Que pensez vous du renouvellement de voeux ? L'organisation ? Comme un mariage ? Je me suis mariée il y a bientôt 20 ans,en très petit comité,sans fête....juste à la mairie puis un petit repas... aujourd'hui nous avons décidé à l occasion de nos 20 ans de mariage de refaire quelques choses que j ai toujours... plutôt ! Rêver ! ....je dois l avouer 🙂Merci à toutes pour vos conseils 😍
Hello, j'adore l'idée du renouvellement de vœux! c'est un truc que je souhaite pour nos 10, 20 ans de mariage... et franchement l'idée de tout refaire comme un mariage me plait énormément!
Voir message cité
Oui , avec les aléas de la vie ça prends encore plus de sens ! Tu as raison de le faire....vraiment raison ! Tu vas faire une jolie fête et vous serez super content d'être entouré par les personnes qui vous sont chères. Puis entendre son chéri nous dire qu'il nous aime ( malgré qu'il puisse le dire a d'autres occasions ) ça fait toujours du bien ! 😁
C’est vraiment super je trouve. Ça sera même encore plus beau de renouveler vos vœux et tu auras enfin ce que tu as toujours rêvé, une journée inoubliable ❤️
Voir message cité
Oui j ai très envie ! C est maintenant ou jamais ! Ce que j ai pas fait je le fais aujourd'hui ! A mon image ! Je partage beaucoup avec mes 2 filles de 17 et 11 ans ...a qui ça tient vraiment à cœur !
Voir message cité
Oh merci ! Oui on prépare une cérémonie laïque avec un officiant professionnel dans une salle 🙂 Je fais une location de matériel avec arche en bois bohème
Ah super!! (tu réponds à ma question sur l'autre post pour le faire part) c'est bien que tu puisses te faire accompagner par une WP. tu nous montreras ton fairepart quand il sera prêt ?
Voir message cité
Oh merci beaucoup !!!! Ça fait tellement plaisir ton message !!!! Tu me remotive !!! J'ai mon 2 ème rendez vous prototype de faire part demain après midi avec ma wedding planner ! J ai hâte