Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Renouvellement de voeux

Mélinda, le 25 Février 2024 à 23:13 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Nous nous sommes marier en plein covid il y a bientôt 4ans
Et nous avions en projet de renouveler nos vœux l'année pour 2021 mais après une année compliquer pour notre couple nous avions repousser puis en 2022, suite fausse couche nous n'en avons pas reparler..Hier soir le sujet fut aborder par nos amis et depuis l'idée me trotte de faire ma demande de renouvellement de voeux mon homme en lui donnant rdv pour nos 10ans de mariage Est ce que parmis vous il y a des épouses qui on refait leur demande ? Comment ça s'est passer ? Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par P., le 15 Avril 2024 à 21:35
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2024 Yvelines
    P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous renouvelons nos 20 ans de mariage le 26 octobre 2024. Il y a 20 ans je n ai pas du tout profité de mon mariage, 300 personnes , beaucoup de stress et de pression , envie plus de faire plaisir aux parents pour l organisation,je n ai pas profité. Bref aucun souvenir alors que c etait grandiose .
    Nous souhaitons refaire un re-mariage en petit comité 65 personnes, j ai déjà réservé le domaine, le traiteur et le photographe. Et ce qui a de plus beau, c est que mes enfants de 17, 15 et 13 ans seront presents à nos 20 ans de mariage. Nous faisons une ceremonie laïque, mon mari rentrera avec nos 2 filles à ses bras et moi avec notre fils ,on comptait projeter notre premier mariage à l ecran pendant qu on rentre dans l allée. En revanche ,je ne sais pas quelle couleur je prends ma robe, je me dis que porter une robe blanche ne se fait pas . Mes filles seront en parme. Des idées de robe pour un renouvellement ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes en couple depuis plus de dix ans mais pas encore mariés 🙂 En tout cas j'adore ton idée, c'est le genre de chose que je ferais sûrement!
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici on est a peine au début mais j’espère vraiment atteindre 10 ans avec mon chéri. C’est une belle attention
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pleinement d'accord avec toi ! se marier dans des circonstances qui ont été particulière, essuyer quelques tempêtes.... ce serait une bone occasion de fêter de nouveau votre amour !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est une superbe idée ! Tu as des posts là-dessus !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour notre part nous ne sommes pas encore mariés mais je trouve l'idée du renouvellement des vœux merveilleux
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que c'est une très belle occasion de refaire la fête! 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici aussi mariés en 2020. Mais à cause du Covid nous n’avons pu faire que la mairie. Et mariage religieux prévu pour 2026.
    Pour nos 10 ans de relation nous sommes allés dans notre restaurant préféré, puis nous sommes allés nous balader . J’en ai profité pour lui demander de renouveler nos vœux. Pas une demande « officielle » avec genou à terre etc mais en se remémorant tout ce qu’il s’est passé pour nous depuis 10 ans nous avons forcément évoqué notre mariage civil (ou nous n’avons pu être que 4 à cause des restrictions Covid) donc je lui ai proposé de renouveller nos vœux avant la cérémonie religieuse pour que nous puissions le vivre avec tous nos invités cette fois-ci.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ton cas mais je trouve ça génial ! Ce serait l'occasion de faire la fête pour de bon avec tous vos proches 👍😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idées je trouve, fêter vos 10ans de mariage et faire la fête qui n'as pas été possible a cause du covid
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration