Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Juin 2026 Somme

Renouvellement de voeux

Justine, le 5 Mai 2024 à 09:55 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
On c est mariées en octobre 2021 et notre mariage à été une catastrophe rien n'a était commencé voulais il à plu, les invité non pas dansé, la moitié de nos activité non pas pu ce faire, notre photographe était naze on a pas la moitié de nos invité en photo, on à du ce battre avec le serveur ppur qu,il mette les boissons sur la table , jvau du enlever ma robe à minuit car mantraine était trempé et j était du coup gelée il n'y avais pas assez de prêt du gâteau, l alarme du château c est déclenché bref couille sur couille . On a pas eu le mariage dont on rêver , on c est dit qu on ferais un renouvellement de voeux soit à nos 5 ans , soit à nos 10 ans avec une ceremonies laïque et moitié moins de monde car beaucoup on disparu de nos vies ..... 5 ans sa vous choquerait?

12 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Mai 2024 à 21:46
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà encore une bonne raison de plus !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oulala ma pauvre ! Moi j'ai eu des couacs et on en a tous mais alors toi.... On peut dire que ce n'était pourtant et malheureusement pas ton jour....
    5 ans... Je ne sais pas je trouve cela un peu court pour un renouvellement de vœux mais si toi et ton mari êtes d'accord tout les deux alors oui fonce ! Pourquoi pas ! 2 jours après le mariage je pensais déjà au renouvellement de vœux car pour ma part ça n'a pas, été aussi cata que la manière dont tu nous l'a raconté mais j'avoue avoir eu des grosses déceptions aussi. Mais j'essaie de ne pas y penser. Mon mari lui a trouvé cela très bien lol 😂 alors j'oublie le renouvellement au 5 ans lol j'irai jusqu'aux 10 mdr 😂 mais oui si tu en ressensle besoin pour passer à autre chose alors vas y fais le ! 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    5 ans c’est très bien ! J’espère que tu auras un meilleur souvenir que ta première journée !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahoooo...... tu n'as pas été épargnée....

    oops.gif

    pas d soucis pour le renouvellement aux 5 ans c'est même plutôt une idée géniale pour "exorciser" le passé !
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous ppur vos message bienveillant mon mari et OK alors on va mettre de côté et ce lancé..... Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 ans c'est très bien.
    Je suis vraiment désolée que cette journée ai été une catastrophe.
    Votre renouvellement de voeux ne pourra pas ressembler a votre premier jour.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement ça ne choque pas du tt, il n'y a pas de règle à ce sujet, et une autre mariée posait la même question que toi il y a peu. Si vs pouvez le faire, alors foncez, ce que vs avez vécu servira au moins d'expérience pr savoir ce que vs ne voulez surtt pas reproduire ! Et recréer de nouveaux et beaux souvenirs permet d'apaiser les anciens... n'hésitez pas, foncez !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalala les boules de vivre un mariage comme ça
    Mais non tu fais comme tu veux et sur que tu as envie de faire une autre expérience du mariage après ça.
    J'ai invités que les personnes proches, ont est 41 adultes
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée d’avoir lu que tu as passé une mauvaise journée


    5 ans c’est bien ! Surtout si ça rattrape vos mauvais souvenirs !!!
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout 5 ans c'est le top pour renouveler les vœux. Nous nous marions le 26 avril 2025 mais avons fait un gros tri sur les invités. Ce ne sont que des personnes qui ont été toujours dans ma vie ou celle de mon conjoint et nos familles respectives soit 74 adultes et 6 enfants et cela est amplement suffisant. Bons préparatifs pour le renouvellement de vos vœux
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus je rêve de remettre ma robe et j ai peur.que bon ds 10 ans je ne rentre plus trop dedans 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non, 5 ans c'est top ! Et en même temps votre expérience vous permet de savoir ce que vous voulez précisément, et ceux que vous souhaitez vraiment avoir près de vous ce jour-là ! Moi je trouve que c'est le bon moment si tu le ressens comme ça, d'autant que si tout s'est mal passé, je comprends que tu aies envie de te créer de nouveaux souvenirs pour "gommer" les anciens ! 🤗🥰Fonce ! 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration