Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kyka
Nouvelle Mariée Septembre 2028 Haute-Garonne

Renouvellement de voeux

Kyka, le 29 Mai 2025 à 12:50 Publié dans Haute-Garonne 1 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Nous allons renouveler nos vœux (10 ans) et nous cherchons toutes les infos possibles sur le sujet s'il vous plaît (inviations, lieux, célébrant, dj etc etc). Nous avons pensé à la péniche Samsara dans un premier temps pour le lieu mais rien de définitif.
Nous nous y prenons tôt dans nos recherches car nos familles et amis sont en Nouvelle Calédonie donc il faut s'organiser bien en amont. Ex les invitations seront envoyés à 1 an et demi à l'avance avec une date de rappel 6 mois après l'invitation et une date de clôture à 6 mois de l'événement .
En d'autres termes, y a t il quelqu'un sur le groupe qui a déjà renouvelé ses vœux ou qui va le faire s'il vous plaît ?
Merci par avance Prisca et Luke

2 Réponses

Activité récente par Kyka, le 29 Mai 2025 à 14:38
  • Kyka
    Nouvelle Mariée Septembre 2028 Haute-Garonne
    Kyka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ophélie,

Merci pour ton message c'est très gentil.Je regarde activement autour de moi et j'utilise le planificateur merci encore.
    Belle journée
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, bienvenue sur la communauté et surtout, félicitations pour vos 10 ans de mariage ! 🎊💖

Pour organiser ce grand jour suffisamment en avance, n'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas et regarder les différents pros près de chez toi ! 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration