Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juno
Super Mariée Juin 2027 Var

Renouvellement de vœux

Juno, le 21 Juin 2025 à 07:39 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes Smiley smile
Je suis une mariée de 2017 (déjà!)
Avec mon mari nous aimerions renouveler nos vœux entre 2027 et 2030 (date à définir…)
Certaines l’ont fait aussi ou ont ce projet? Vous projetez quoi? Y a-t-il des choses que vous voulez refaire comme votre mariage? Ou au contraire faire différemment ?

4 Réponses

Activité récente par Juno, le 23 Juin 2025 à 19:50
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j’aime bien l’idée de mettre des photos des invités il y a 10 ans!
    Nous on voudrait vraiment refaire un mariage mais en faisant un peu tout ce qu’on s’était interdit il y a 10 ans. On invite seulement ceux qu’on a envie, on fait pas de repas à table, on commence la journée par des activités à la plage pour une cérémonie en fin de journée…bref, on veut vraiment kiffer autant que possible et casser un peu les codes !
    On cherche encore des idées d’activités pour faire participer tout le monde
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super programme !! C’est sûr qu’avoir la possibilité d’héberger les gens sur place c’est le top…vous aurez combien d’invités ?

De notre côté on voudrait reprendre notre photographe et notre DJ dans l’idéal qui étaient exceptionnels. On voudrait faire une sorte de banquet avec de grands plats et tapas à partager, donc pas de plan de table !On avait fait un très beau mariage à l’église mais là on voudrait faire une petite cérémonie laïque officiée par un de nos proches. Pour la tenue pareil, seconde main, mais par contre je pense quand même opter pour une robe de mariée, même si plus épurée que ma robe initiale. Enfin bref j’ai 1000 idées en tête, et surtout je suis surexcitée de me relancer dans ces préparatifs 🥲
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super idée ! Si on devait refaire un renouvellement on changerait la liste d’invités, j’engagerais deux photographes différents, je prendrai un vrai pâtissier pour les choux (en fait ce sont les points négatifs du mariage), je reprendrais le même lieu car c’était superbe et je mettrais peut-être un photobooth.
    Après pourquoi ne pas remettre des photos des invités il y a dix ans et maintenant sans oublier une pensée pour ceux qui sont partis. Et toi ? Tes envies ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On s'est parie en 2021 et on aimerait refaire nos vœux pour nos 10 ans aussi. Je pense qu'on va repartir sur le format mariage, ms un peu différemment. Tt le monde avait adoré l'idée qu'on passe le week-end tous ensemble sur place donc ça on garde. Par contre pr cette fois, chacun paiera son logement parce qu'on ne pourra pas le faire 2 fois. On a trouvé la location d'un hameau entier pr 3 jours, et tous nos invités sont plus que ok ! Pr le reste, traiteur, food truck, et salades de pâtes en fonctionndes moments du week-end. Pr les vêtements, je pense que je me.dirigerai vers de la seconde main, je n'y mettrai clairement pas le même prix, ni le même style, ms je veux marquer le coup qd même. Et coiffure et maquillage, c'était si agréable de se faire chouchouter 🤩. On avait fait une cérémonie laïque un peu écourtée, donc là aussi c'est un poste que je ne veux pas rater. Je pense qu'on passera par une officiant, quitte à sacrifier autre chose, ms c'est important pr nous. Je ne me prendrai pas la tête sur la déco, on partira sur un fil rouge type mariage coloré peut-être, ou week-end blanc pour tt le monde, ms ce sera tout. Voilà les idées jusqu'à présent, ensuite y a plus qu'à ! 😅 et toi, quelles sont vos envies ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration