Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Confirmé août 2019 Nord

Renouvellement de vœux : questions robe de la mariée

Magicore, le 23 Mai 2017 à 12:30 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Encore moi. Pour le renouvellement robe de mariée blanche ou pas? Quel est votre avis?

10 Réponses

Activité récente par Magicore, le 25 Mai 2017 à 05:57
  • M
    Marié Confirmé août 2019 Nord
    Magicore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages. Elle portait une robe blanche pour notre mariage
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Magicore !

Félicitations pour ton mariage Smiley smile

Je oense qu'il est tout à fait légitime de porter une robe de couleur pour un renouvellement Smiley ring

Voici quelques discussions où tu pourras trouver des idées :

Montrez-moi votre robe de mariée

Robe de mariée personnalisée

10 robes de mariée avec de la couleur

Vous renouvellez vos voeux après combien de temps ? Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suite à la demande en mariage en avril 2015, pour différentes raisons nous avions conclus d'un mariage le 6 mai 2017, en grande pompe.

Au fur et à mesure des mois qui sont passés et voyant que, rien de se que l'on avait envisagé n'a pu se faire, nous avons donc décidé de maintenir la date mais de le faire en tout petit comité (parents, certains frères et soeurs et témoins), pour ensuite le renouveler avec la présence cette fois-ci des deux familles au complet et nos ami(e)s.

Malheureusement là non plus rien n'a pu être fait en temps et en heure et comme je voulais absolument concerver la date du 6 mai pour une question de jour férié, notre mariage est donc repoussé en 2023.

Si nous avions pu dans un premier temps nous marier en petit comité, pour ensuite renouveller nos voeux à l'occasion de notre 6ème anniversaire de mariage (2017/2023), nous avions fait le choix, pour le renouvellement, de concerver les tenues de notre mariage civil, ainsi que nos alliances, dans le but de faire un maximum, dans la mesure du possible, d'économies.

Voici ma robe que j'ai acheté en août 2015, en vu de nous marier au départ cette année, elle vient de chez tati:

Voici ma robe de mariée

• Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque pas! C'est un peu comme un nouveau départ:-)
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas? C'est l'occasion de re porter une belle robe de mariée.

Mais avec votre thème médiéval tu verrais pas plutôt un beau bliaut coloré? Au moyen âge les mariées ne portaient pas de blanc.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu le sens, y a pas de mal à mettre une robe blanche ^^

Je ne suis pas prête à faire un renouvellement de vœux ( on s'est marié y a même pas un an Lol ) Mais jai deja vu une robe que je trouve trop Belle en ivoire et jespere bien en trouver une comme ça ou un autre modèle blanc qui me tape dans l'œil depuis longtemps xD
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi renouvellement de voeux si je peux je remet ma robe !!! Sinon se sera blanche
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La couleur peut importe, je ne mettrait juste pas une robe de "princesse", mais une robe plus simple mais quand même habillé (pas une robe pour aller a la playa quoi^^). Mais après il n'y a pas de règles chacun fait comme il a envie Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour nôtre mariage à mairie en 2010 j'avais une robe cocktail chocolat et pour nos renouvellement de nos veux à l'église je veux une robe blanche donc ci elle avait déjà une robe blanche pour votre premier mariage tu prendre une robe de couleur après personnellement robe de couleur ou blanche ça me choque pas du tout

Renouvellement de vœux : questions robe de la mariée - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque pas, blanche ou pas peu importe. Après je dirai que à 50 pu 60 ans tu vas pas remettre ta robe de princesse de ton mariage mais plutôt un tailleur classe et blanc. Enfin c'est un exemple je ne connais pas ton âge ^^ mais au niveau de la couleur, blanc c'est très bien même pour un renouvellement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration