Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Renouvellement des vœux

Uriel, le 25 Août 2021 à 21:07 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, renouvellement des vœux plus tôt 5ans ou 10ans?

J'ai eu un super mariage en 2020, je trouve que je n'ai pas assez profiter de ma journée j'étais enceinte de 7 mois.
Alors j'ai hâte d'être au renouvellement des vœux mais qu'elle nombre d'années le faire ?

7 Réponses

Activité récente par Ina, le 1 Septembre 2021 à 22:59
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah voilà un post pour moi lol Je me suis mariée en septembre 2012, nous avons décidé de renouveler nos voeux pour nos 10ans. Les années sont passées tellement vite auprès de mon mari, nous avions envie de montrer à notre entourage que malgré les épreuves nous sommes encore plus unis qu'avant!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 10 ans semble plus symbolique mais si tu en ressens le besoin après 5 ans, pourquoi pas, rien ne t'en empêche

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Vu comment nos 2 années de mariage ont passé vite, je me dis que le renouvellement après 10 ans c'est presque trop tôt ... Smiley laugh Mais c'est une belle idée de faire une fête !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je trouve que 10 ans c'est plus symbolique. C'est une durée plus significative que 5 ans.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à chacun. Moi je ne vois pas l'intérêt aussi jeune ou alors au moins 10 ans. Je me vois plus sur un renouvellement de vœux âgé avec nos enfants et petits enfants 😊 mais c'est selon l'envie de chacun.
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas en mairie, mais une belle cérémonie laïque, soirée jusqu'à matin avec ma mère robe, un autre maquillage en faite tout comme au premier mariage sauf certains invités lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de ce que tu appelles renouvellement de voeux. En mairie il faut plusieurs dizaines d'années je dirai pour avoir un 2 ème passage. Enfin il me semble. Sinon tu peux tout à fait organiser une fête avec une cérémonie comme tu l'entends, avec une déco, un repas, etc ça peut être 1 an, ou n'importe ! Fais toi plaisir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration