Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Avril 2023 Savoie

Renouvellement des voeux surprise

Aurélie, le 9 Juillet 2021 à 13:43 Publié dans Savoie 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute nouvelle sur le site. J'ai besoin d'aide. Je souhaite faire la surprise à min homme pour nos 15 ans de mariage en 2023 de renouveller nos vœux mais sans lui dire. On a eu un mariage en grande pompe et je voudrais les faire plis boheme avec nos amis, nos enfants pas présents la 1er fois et nos familles proches. Le challenge c'est de faire ça sans lui en parler et de façon participative pour les invités.


Mon budget est assez petit comparer à un mariage je voudrais faire cela dehors et avoir un replis si mauvais temps.Je suis de savoir plus près chambery. Je chercher un endroit qui ne me propose pas la partie traiteur est un peu intimiste pas une grande salle des fêtes et surtout pas de bordure de route.
Alors si vous avez des pistes ou des idées je suis preneuse de tout.
Bonne journée et bonne prepa à toutes
Et vive les futurs maries🥰🥰🥰🥰

9 Réponses

Activité récente par Maning, le 14 Mars 2023 à 23:18
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Août 2003 Creuse
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Génial ! Moi je suis en recherche...

    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Août 2003 Creuse
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouahou c'est magnifique de pouvoir organiser ça en secret. Je l'ai fait pour les 40ans de mon mari mais ce n'était qu'un anniversaire là un mariage ! Bravo
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour la part ma tenue sera une longue robe blanche ouverte dans le dos et fendu sur le devant. Un echarpe en fausse fourrure et chaussure vintage.
    Mon thème à évoluer ce sera vintage peaky blinders 1920/gatsby.

    Je suis partie sur une déco hyper vintage. Finalement lieu de la fête dans une salle des fetes et lieu de ka cérémonie dans un parc. Et à ce jour il reste 3 mois et mon mari n'est toujours pas au courant. La surprise reste entière.
    • Répondre
  • Svetlana
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Svetlana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je me suis cousu une robe de mariée, simple, un peu vintage, couleur crème, longue. Ça rappelle quand même le mariage mais sans faire trop non plus, je n'aurai pas de bouquet (juste un bracelet floral), pas de voile bien sûr ni de coiffure trop sophistiquée. Pas de costume pour mon mari, mais juste chino, chemise blanche et nœud pap la même couleur que les bretelles (pareil pour notre fils).
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Août 2003 Creuse
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez une idée de votre tenue ? Nous aussi 20 ans de mariage cette été
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Août 2003 Creuse
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi 20 ans de mariage cette été. Nous souhaitons marquer le coup comme on dit ☺️. Petit budget, environ 80 personnes (on reprend les mêmes et on recommence 😁)... J'aimerais thème nature, sûrement dans le bâtiment agricole de mon mari, barbecue...
    Vous avez une idée de votre tenue ?
    • Répondre
  • Svetlana
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Svetlana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de tomber sur ton message, je suis exactement dans le même cas ! Pour nos 20 ans de mariage en 2023 je voulais faire une cérémonie laïque de renouvellement de vœux et pareil, faire une surprise à mon mari 😊 Par contre, je suis du Nord et j'ai engagé un wedding planner, parce que je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Mon mariage était vraiment en toute intimité et pour le renouvellement je voulais au contraire une plus grande fête 🥂 Par contre, je serai quand même obligé de lui dévoiler un peu le pot aux roses car l'officiante de cérémonie devra discuter avec nous deux pour préparer notre fête, mais bon, ce sera un mois avant donc on va dire que la surprise sera quasi complète 😊
    En tout cas, j'espère que ta fête sera à la hauteur de tes attentes et que tu trouveras l'endroit de tes rêves ! Moi je pensais faire ça dans un jardin bucolique avec la possibilité de s'abriter s'il pleut.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    C'est super, félicitations ! 😍

    Pour t'inspirer, je te conseille de regarder dans ces posts et leurs commentaires : Posts renouvellements de voeux

    Pour la réception, je te laisse cette liste de prestataires : Réception - Savoie

    Il y aurait combien de personnes en tout ? Tu as déjà prévenu les proches/amis ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration