Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Mai 2023 Savoie

Renouvellement Voeux

Natacha, le 8 Janvier 2020 à 16:09 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour nous sommes déjà mariés et pour nos 10 ans nous avons décider de faire un renouvellement de vœux sous forme de cérémonie laïque comme les américains. Nous serions une 30ene je penses. Mon mariage a tellement été gâché par divers personnes que je ne voudrais pas me louper. Cependant nous ne voudrions pas que ca dépasse les 3000e voir même les 2000. Pour le repas on a déjà décidé que ca aller être un barbecue donc sans chichi. Avez vous des idées?Merci

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 5 Février 2020 à 20:58
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous renouvelons nos vœux pour nos 10 ans aussi
    Nous avons décidé de faire une cérémonie laïque.
    Je pense que le budget n'est pas déconnant vu le nombre de personne et ce que vous avez prévu Bonne continuation dans ce projet
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c 'est vrai

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi tout est quasi déjà régler 😊

Je disais ça dans le sens ou tu ne pars pas sans rien, tu as de quoi démarrer 😊
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

groupe de robe. J'adore la derniere des 5Renouvellement Voeux 1

Bonjour, merci pour l'article. Ce genre de robe

style de robeRenouvellement Voeux 2

• Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Qu'es ce que tu veux faire? Ben si tt aide et a prendre c'est ds 3 ans donc en trois ans on peut en avoir des idées..

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Natacha 😊

Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article 👇👇

Le renouvellement des vœux de mariage

Quel style de robe souhaites-tu ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, je pense du coup que tu n'as pas vraiment besoin de notre aide finalement..

Moi ? Moi quoi ?
    • Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour félicitations. Non je sais pas encore trop , j'ai une vague idée mais à voir les tarifs... Nous allons très certainement louer la salle de notre mariage et prendre la location de vaisselle et la cuisine en plus la je pense que pour le tout ca fera au grand max 1000e . Pour le dj on fera une playlist pour chaque partie et on diffusera sur pc avec enceinte (ma sœur est bien équipé donc ça nous coûtera rien). Ma meilleur amie est esthéticienne donc c'est elle qui s'occupera de ca , moi même je travaille dans un centre de bien être donc je peux voir aussi de ce côté ci pour les épil etc... Coiffure rien de spécial au naturel très certainement ou des simples boucles. Pour ma robe, une robe fluide longue simple, mes demoiselles d'honneur la même robes (comme les américains); Pour les hommes j'en sais rien peut être juste une boutonnière avec une chemise blanche, ou tous avec une chemise de couleur. Des décors très simple. J'avais pensé a acheter des fonds de décors comme chez le photographe tu en as sur Amazon pour moins de 30€ Après faire plusieurs rituels, galets, ruban, sable tout trouvera tout sur le net et ca coûte pas bien cher.

Pour les fleurs j'aurais bien aimé les orchidées mais c cher alors ca sera des fleurs de saison mais pas trop cher. Et je pense que surtout on va pas faire de thème de couleur comme ca on aura plus de choix. et toi?

• Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour oui j'ai vu ca mais je n'ai pas encore regarder les prix. Pur le moment j'ai fait un devis tout compris au traiteur de leclerc j'attend une réponse.

• Répondre
  • N
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, ça sera une demie journée repas le soir mais simple. on vient de décider que comme on a eu un mariage gâcher on prendra un officiant qui s'occupera de tt de a à z. On a la possibilité de louer une salle avec extérieur mm si il pleut le barbecue sera protéger. apres on verra c'est encore un peu loin ds le temps. et vous

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je peux comprendre que vous ne souhaitiez pas mettre trop d'argent pour un renouvellement de voeux. Comment envisagez-vous cette journée/ce week-end ?

Il faut avant tout prioriser vos envies à mon avis... Si vous êtes en mesure de recevoir vos invités chez vous, vous pourrez déjà économiser sur la location d'une salle Smiley smile

Concernant le repas, je trouve excellente l'idée du barbecue mais comme l'extérieur est obligatoire il faudra faire attention de prendre en compte une éventuelle mauvaise météo et donc un plan B couvert - préau ou autre...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitation pour le renouvellement des voeux! Smiley winking

Vous souhaitez louer une salle? avec un extérieur du coup pour le barbecue Smiley smile tu as des traiteurs qui proposent ces presta Smiley smile

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mon budget mariage est de 3000 euros.

Sais tu exactement ce que tu veux faire ? Louer une salle ? Porter une nouvelle tenue ? Un vin d'honneur ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration