Bonjour,
Déjà mes félicitations aux futurs mariés(eés) et jeunes mariés(eés).
Voilà ça fait quelques temps que je ne suis plus venue sur ce site (qui m'a pas mal aidé j'avoue dans les préparations de mon mariage) Aujourd'hui je reviens afin de connaître les avis et vécue de certaines/certains en ce qui concerne le renouvellement de voeux de mariage. Mon mari et moi on se pose la question car nous nous sommes mariés la quarantaine passé et on souhaiterait renouveler nos vœux de mariage mais si on attend encore longtemps on aura moins l'âge de s'amuser ainsi que certains des personnes que nous souhaiterions inviter ou inviter à nouveau.On a eu un très beau mariage mais pas forcément tout compte fait les invités qu'il fallait. Pour ma part j'ai plusieurs regrets et mon mari aussi. De plus on aimerait inviter certains qui n'ont pas pû être présent lors du jour J.-Alors je souhaiterais savoir ce que vous en pensez sachant qu'on va faire nos 2 ans de mariage (toujours aussi amoureux que le 1er jour 🥰) A combien d'années de mariage pensez-vous qu'il serait bien de renouveler (en tenant compte pour notre part des âges)Et enfin comment procederiez vous ?Une de mes amies l'a fait à l'église mais ils se sont mariés vers leur 19/20 ans ce qui n'était pas notre cas. Merci beaucoup pour vos réponses et bonne préparation aux futurs mariés(eés)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici