Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sibert Elsa
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde

Rénovation grange

Sibert Elsa, le 27 Décembre 2016 à 08:44 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je cherche conseil et photos de personne qui ont transformer une grange sans chappe en salle reception.

3 Réponses

Activité récente par Mandine, le 27 Décembre 2016 à 09:04
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est juste pr le mariage pas la peine de couler une dalle lol! Alors que si tu prevoyez de faire ++ apres je t'aurais dis c'est l'occasion ;-) Mon ami qui avait fais un anniversaire dans sa grange a monte comme une terrasse sur tt le sol de sa grange, c'etait chouette! Il avait pris du bois de coffrage et l'avait traite comme un bois aspect vieillit! Parcontre niveau budget faudrait que je lui demande et encore sa famille est dans la scierie donc il a du avoir des prix! Niveau electricite il a tiré de sa maison! Apres j'ai deja vu quand je me renseigne des gens qui loue les chapiteaux, louer du sols en parquets et ttes les installations électriques nécessaires! Pour les murs l'interet de la grange c'est de pas y toucher, comme le plafond, voir de laisser le bordel et le reste de foin,... Y aurait que le sol!
    • Répondre
  • Sibert Elsa
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde
    Sibert Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non sa ne sera que pour le mariage, pas vraiment de budget. Juste le plaisirs du fait soi même

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux mettre quoi comme budget la dedans?! Y a t il des perspectives pour que vous reutilisiez l'espace par la suite?! On a renove une grange dans le but d'une habitation deja, et on a deja fait un grand anniversaire dans la grange d'un ami! Ca depends beaucoup de ton budget et des suites de la rénovation!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration