Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire

Renseignement

Melanie, le 23 Octobre 2020 à 14:10 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour suite à l annulation du mariage j ai plein de choses personnalisées avec la date. Comment avez vous fait vous avez tout re commander ou j hésité à tourner ça à la dérision et barrer ouvertement et mettre la bonne juste à côté.

15 Réponses

Activité récente par Melanie, le 24 Octobre 2020 à 23:34
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je vais acheter étiquette à coller pour que ca fasse propre et le reste je referai et sinon tant pis.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pause la même question...
    On avait pas mal personnalisé au 27 juin et nous nous sommes mariés que civilement ce jour là en repoussant le fete et le mariage religieux en octobre donc les objets qui ont cette date ne nous dérange pas car en sois c'est notre vrai date de mariage . Sa se complique pour la suite car on devait faire notre mariage religieux le 10 octobre mais il a du être reporté en avril maintenant du coup la je ne peux pas laisser cette date qui ne signifie rien donc je pense collé un stickers avec la nouvelle date 😫 mais tellement peur de ne pas pouvoir le faire en avril que je vais attendre le dernier moment pour le faire
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici toute ma déco est DIY du coup j'ai choisi de tout refaire. La plupart sont assez facilement modifiable (stickers) et pour le reste je refais du début
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Dans mon cas, je maintiens la mairie mais je reporte la soirée. Du coup pour ne pas refaire les invit avec juste la mairie, j'ai fait personnaliser un tampon Trodat avec une image de tampon "reporté" comme on voit souvent.
    J'appose le petit tampon face à l'horaire de la réception et j'envoie mes invit Smiley smileRenseignement 1

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons laissé la date initiale sur les cadeaux invités.


    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tout refait
    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super je vais aller voir ça mais pour l instant pause dans les préparatifs. Merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Franchement ses étiquettes super, beau rendu et ça fait plusieurs fois qu'il passent au lave vaisselle et ils n'ont pas bougés Renseignement 2

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’aime bien l’idée de barrer l’ancienne date... dans quelques decenniesles petits enfants se demanderont pourquoi ça sera l’occasion de leur expliquer par exemple.. bon courage

    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr ah super pour les étiquettes merci beaucoup et félicita
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée de la derison et de barrer franchement 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier initialement le 18 Avril 2020 et nous avons enfin réussi à nous unir le 19 septembre. Nous avions la date sur les menus, que nous avions imprimé nous même donc nous les avons réimprimer mais sans la date au cas où il y est eu un autre report, nous avions aussi des verres personnalisés et là nous avons trouvé sur un site: étiquettes folies, des étiquettes qui passent au lave vaisselle pour seulement 17€ les 140 étiquettes, pour les alliances nous avons dégravé la date et gardé que les prénoms. J'avais aussi une bonbonnière pour le rituel du sable, qui était gravé, je les refait faire sans la date juste nos prénoms (après ce n'était qu'un achat à 30€ et utilisé l'initiale pour mettre des bonbons. Pour le reste, j'ai tout réimprimer moi même, les étiquettes pour les dragées, livrets...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, on a rien refait !
    On conserve tout ainsi 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Melanie,

    Je partirais également sur la dérision. Ca te permettra d'avoir d'avantages de souvenirs.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ayant vécu un report de mai à septembre, nous avons changé la date où nous pouvions le faire nous faire nous même et le reste on a laissé. Pour les alliances, j'ai fait retirer la date et laisser seulement les initiales 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration