Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié août 2028 Drôme

Renseignement

Anthony, le 11 août 2026 à 18:11 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour .
Je me marie en août 2028 et j’aimerai avoir des retours si des personnes ont fait comme thème champêtre ? Car j’aimerai moi mettre des balots de paille qui remplacerons les chaises ainsi que des bancs de paille qu’en pensez-vous ?

5 Réponses

Activité récente par Line, hier à 09:33
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème est en effet connu et tu trouveras certainement ton bonheur avec bcp d'inspirations diverses sur internet. Essaie aussi la loupe dz recherche sur le forum avec le nom de ton thème, ça pourrait t'aider. Pr le côté pratique, les ballots sont inconfortables, ça peut aller pr se poser lors d'un VH ms c'est tout. Pr gagner un peu en confort tu peux mettre de jolis draps ou petites nappes par dessus pr éviter que ça pique les cuisses. Après, en deco c'est très sympa !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux trouver beaucoup d’inspirations sur Pinterest, c’est un thème vu et revu…

Concernant les ballots de pailles, je ne le conseille pas pour toute la soirée. Déjà c’est très inconfortable et ensuite, si des personnes sont allergiques, c’est un enfer (c’est le cas de mon mari et de plusieurs amis par exemple) ; yeux rouges et qui piquent, éternuements, nez qui coule… les gens concernés ne profiteront absolument pas 😕
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c’est un thème vu revu et rerevu

Pour avoir assisté à un mariage champêtre avec des poufs en guise de chaise c’est bien pour le VH max sinon ca devient inconfortable
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié août 2028 Drôme
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est vrai je n’y avais pas pensé merci de la réponse et des infos 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C’est une très jolie idée pour l’ambiance champêtre mais je me poserais quand même la question de l’aspect pratique. Les ballots de paille prennent énormément de place, sont très lourds à déplacer et il faut aussi pouvoir en trouver suffisamment, les transporter et les stocker avant le mariage. Et pour les invités, ce n’est peut-être pas forcément le plus confortable pour rester assis plusieurs heures.Peut-être que tu pourrais garder quelques ballots en décoration, notamment pour créer un joli coin photo ou délimiter l’espace, et prévoir des bancs/chaises plus classiques pour les invités. Ça permettrait de conserver complètement l’esprit champêtre sans avoir toute la logistique des ballots
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration