Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2021 Var

Renseignement dj

Laura, le 6 Janvier 2020 à 18:32

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les filles je publie beaucoup ses jours si mais les jours sont compter avant que chéri parte en déplacement et il faut que je regarde un maximum les prestataire car son retour sera en juin 2020 et le mariage en juin 2021 soit 1 and pile poil et sa fait trop juste pour réserver les prestataire...
Coucou les filles je publie beaucoup ses jours si mais les jours sont compter avant que chéri parte en déplacement et il faut que je regarde un maximum les prestataire car son retour sera en juin 2020 et le mariage en juin 2021 soit 1 and pile poil et sa fait trop juste pour réserver les prestataire ... J'aurais une question j'ai trouver un DJ qui me prend en gros 500 euros pour l'animation combien vous prend votre DJ pensez vous que c'est excessif ? J'ai pas d'autre base j'ai essayer un autre devis mais le dj ne m'a pas répondu...

34 Réponses

  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie pour ton commentaire ! Étant donner qu'ont à pas d'élément de comparaison pas évident de se rendre compte...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura. Je ne trouve pas cela excessif du tout le notre nous a prit 850 euros
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration