Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte août 2020 Ardennes

Renseignement formulation lettre mairie

Emeline, le 23 Juin 2020 à 17:46 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés

Comment allez vous ?
J-60 ici on y croit (ou pas certains jours), on espère avoir la salle de réception et piste de danse 🤞, on a trouvé un plan B pour le VH donc parfait mais ma question aujourd'hui est pour celle qui a demandé à la mairie une célébration extérieur au vu de la crise sanitaire pour respecter au maximum les distanciation et donc éviter l endroit confiner d'une salle de mairie, comment avez vous formuler la demande par écrit, je sèche complètement 🤔
Merci et bon courage !

4 Réponses

Activité récente par Emeline, le 24 Juin 2020 à 11:50
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci beaucoup. Nous avons eu le prêtre par mail nous imposant masque et distanciations même au sein de la même famille, incompréhensible mais bon nous verrons si ça évolue d'ici fin août !
    Nous paufinons nos dernier Diy déco que j ajoute au fil des jours pour m occuper lol. Tout est acté d avant confinement ouf!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emeline !

Tu trouveras toutes les infos disponibles et mises à jours par rapport aux restrictions sur cette discussion : Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰

Où en es-tu dans les préparatifs ?

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie ! Je veux bien 😊
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Le mariage se fait dans un petit village (900 habitants) et le maire est une connaissance de mes parents (ça aide) donc en fait on en a juste discuté et il m’a dit qu’il allait contacter la préfecture pour avoir les autorisations. Pour l’instant je n’en sais pas plus mais dès que j’ai des infos plus précises je peux te tenir au courant 🙂
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration