Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2021 Var

Renseignements

Laura, le 18 Janvier 2021 à 20:29 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous. Aujourd'hui nous avons eu la personne qui se charge de la location de notre salle. Je voulais savoir si il y avais une date butoir pour valider notre réservation à cause du contexte actuel... Elle m'a dit que non ! Du Coup nous avons pris la décision d'attendre le 15 mars pour voir si nous devons reporter le mariage ou non... Le mariage étant le 30 avril et le 1 er mai... Je pense que le 15 mars on saura un peu plus ou on en est au niveau de la situation sanitaire... J'ai pas envie d'annuler trop tôt mais à la fois j'ai pas envie de tout organiser et au final de devoir reporter... Qu'en pensez-vous ?... Compliqué avec ce contexte

18 Réponses

Activité récente par Laura, le 31 Janvier 2021 à 16:08
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou... C'est clair... Dans pile 3 mois nous nous marions et c'est toujours tellement flou...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair... Jamais j'aurais pense sa...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui j'avoue, c'est irréelle comme situation. J'ai par moment l'impression de vivre dans un autre monde a force de devoir dependre des decisions du gourvenement concernant l'organisation de notre mariage. C'est limite si nous ne sommes pas dans un film de science fiction lol

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Idem ici elle a bien tout bloquer elle a nos coordonnés... On attend la décision du gouvernement.... Qui l'aurais cru que notre mariage allais dépendre du gouvernement... 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis rassurée de ne pas être là seule dans la même situation. Le 5 juin c'était notre date de départ.... Mais finalement il y a eu un petit soucis.. Mais bon j'espère qu'ont pourra faire ce qu'ont veux...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pour nous rendre dingue ça nous rend dingue... Vivement que cette situation s'améliore...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Le soucis, c'est que c'est flou pour tout le monde. Nous, c'est pareil, j'ai trouver une salle, ils ont mis une option pour nous, en notant la date, mon nom et mon numéro de telephone, mais pas de demarche a faire avant juin, pour mariage en juillet

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Si tu n'est pas obligée de réserver à l'avance alors tant mieux Smiley smile

    Courage pour la suite Smiley heart

    **

    Je te passe des discussions et t'invite à participer :

    Quelle sera ta prochaine destination ?

    Stéphane ou Kévin: tu t'identifies à qui ?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le même choix mariage prévu le 5 juin. Nous prendrons notre décision mi avril à fin avril en fonction de la situation...
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que cette situation nous rend folles... C'est stressant, angoissant au possible! Mais on va y arriver, notre mariage rêvé va se faire !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊
    Merci de ta réponse. De notre côté aussi nous avons rien payer elle m'a même dit qu'elle pouvais faire le dossier à 15 jours du mariage.. Même si j'attendrais pas 15 jours avant lol ça m'a rassurer.. Je commence à stresser... Et sa se ressent sur mon sommeil je rêve du mariage quasi toute les nuits... Une fois j'ai rêver qui avais tout les invités jetait arrivée mais Mr était en retard 😂😂 une autre fois où on avais du décaler à février le mariage on avais tout fait mais jetait déçu parce que c'était pas le mariage qu'ont voulais faire pas le mariage que j'avais rêver en plus j'ai fait une liste pour tout organiser genre heure par heure et rien n'avais était respecter... Jetait contente d'être marier avec l'homme de ma vie mais tellement déçu d'avoir fait le mariage comme ça.. Sa me parraisait tellement réels que ce matin en me réveillant jetait déçu et le premier truc que j'ai fait regarder ma main pour voir si j'avais pas mon alliance c'est la que j'ai capter que c'était qu'un rêve 😂😂😂
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai également appelé pour ma location aujourd'hui et un peu comme toi, réponse rassurante. Nous pouvons attendre le mois d'avril pour confirmer la réservation au 5/06, sans verser d'acompte. C'est hyper rassurant vue la situation actuelle .
    Je pense qu'effectivement mi mars on en saura plus sur les possibilités d'organiser ou pas un mariage.
    Vous devez être soulagés de cette souplesse 👍
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma belle 😊
    Je me suis dit que mi février ça faisait trop tôt et fin mars trop tard lol donc mi mars c'est bien... J'espère que sa ira mieux d'ici là...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 🙂
    Merci pour votre réponse cela me rassure de ne pas être seule... C'est vraiment la galère... J'espère qu'ont pourra faire le mariage qu'ont rêve...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as tout à fait raison, Mars me semble être pas mal pour prendre une décision définitive 😉
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est aussi prévu pour le 30 avril 1er mai et nous avons prévu d'attendre début mars pour avoir plus de visibilité. Si les salle sont toujours fermées sans idée de réouverture on décalera (une fois de plus puisque c'est déjà un report). Nous avons des réservations de logements qui ne seront pas remboursé si nous annulons mi mars.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration