Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippine
Mariée Confirmée Avril 2023 Nord

Renseignements à fournir à l officier d état civil

Philippine, le 16 Avril 2022 à 19:29 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, je suis peut être bête mais j ai vraiment des difficultés à remplir le document que la mairie me demande de remplir pour le mariage.
Il est demander la profession ça ça va mais c est également demander activité de l établissements, nous travaillons à l hospital est ce que je dois écrire le centre hospitalier ou nous travaillons?
Il y a une deuxième rubrique qui me gêne il est demander : domicilié à... je voulais donc mettre mon adresse et juste en dessous il est écrit résidant à.... est ce que je remet mon adresse?Merci à celle qui sauront m éclairé Et bon courage dans vos préparatifs

6 Réponses

Activité récente par Philippine, le 20 Avril 2022 à 10:58
  • Philippine
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions à la salle des fetes de Thivencelle je vous invite à contacter la mairie pour savoir si ils ont votre date de disponible
    Il y a une cours un bar plusieurs frigo un lave vaisselle une gaziniere ils mettent de la vaisselle à disposition gratuitement sur demande avec caution biensur
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous travaillons tous les deux aussi dans un CH et dans activité de l'établissement nous avons mis "activités de soins" de mémoire je ne suis plus certaine de la formulation j'avoue
    • Répondre
  • Bilong
    Nouveau Marié Octobre 2023 Nord
    Bilong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous je suis à la recherche d’une salle pour mon mariage dans le Nord pas du tout évident . Pouvez-vous me proposer des salles pour 100 personnes et Exterieur pour cocktail ? Merci d’avance
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’hôpital je marquerais établissement public tout simplement. Pour l’adresse tu mets juste l’adresse à domicilié à… sauf s’il tu as une deuxième résidence ou si tu es hébergé par un tiers
    • Répondre
  • Philippine
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nature de l’entreprise on a rien marqué et domicile ton domicile et résidence elle nous a dit rien si besoin il vaut mieux rajouter et demander mais les deux pour nous elle nous a dit non
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration