Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Septembre 2023 Seine-et-Marne

Renseignements mariage

Manon, le 23 Janvier 2022 à 16:11 Publié dans Seine-et-Marne 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
Pour un mariage en 2023On recherche des idées cadeau hors dragées et chocolat pour les invitésOn a pensé à des gobelets et des mignonnettes d'alcool mais on a pas trop d'idée ou trouvé tout ça.On cherche également pour les faires partsEt bijoux pour la mariéeJe suis du 77 sud est seine et MarneEt recherche aussi contact prestataires pour la déco(mais une déco complète salle, voiture, extérieur, etc...pas que floral mais mobilier mise en ambiance etc)Merci à vous pour les infos

5 Réponses

Activité récente par Andrea, le 31 Janvier 2022 à 18:01
  • Andrea
    Mariée Débutante Juin 2023 Seine-et-Marne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je n'ai pas encore choisi definitivement mais pour l'instant j'opterai pour des bougies personnalisées que j'ai trouvé sur Etsy
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Manon 😀

    Voici quelques idées de cadeaux à offrir à tes invités : Petits et précieux : 7 cadeaux d'invités pour les mariages 2022

    Pour les mignonnettes, nos FM recommandent quelques sites ici : Mignonettes en verre 😘

    Quel alcool mettrais-tu à l'intérieur ?

    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CC Manon

    Essaie le site Esty tu vas y trouver des idées sympas.

    Après j'avais vu aussi un site où ils font des badges personnalisés (là sur le coup, je n'ai plus le nom..)

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi je vais regarder tout ça
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie à moissy cramayel et je te conseille Tables et fleurs d’un jour c’est une prestataire que tu peux trouver sur le site. Pour l’avoir rencontrée vraiment elle te donne plein de conseils et d’idées et s’occupe de la déco et des fleurs dans sa totalité !
    Pour les cadeaux si tu restes sur les mignonnettes tu devrais trouver ton bonheur sur Etsy.
    Les bijoux personnellement j’ai trouvé Sur AliExpress et mes faires part sur CottonBird il y a -40% jusqu’à ce soir sur tout le site !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration