Coucou les futurs marié(E) s.
Comment allez vous en ce beau week-end ensoleillé ?
Nous venons de comptabiliser les boissons déjà achetés pour notre D-day ! Qu'en pensez vous ? Nous sommes 55 adultes et 13 enfants, 28 bouteilles coca, 32 bouteilles ice tea, 54 bouteilles de badoit, 192 bouteilles d eau, 15 bouteilles d eau aromatisé... A cela s ajoute 30 bouteilles de champagne, 100 L de bières, 25 bouteilles de rouge, rosé, et blanc... Nous avons le brunch du lendemain et c'est vrai que nous ne savons pas trop les quantités même si ce n'est pas perdu à vrai dire...
Ou sinon hier devait être un grand jours, nos alliances à récupérer et la grosse déception la mienne est vraiment trop trop grande donc erreur de leur part même s'ils ne veulent pas l admettre, ils vont me la recommander fin juin pour être sûr du maintient de notre date, mais une chose est sûr je l admire toujours autant et dans la foulée le magasin de robe me contact pour mes premiers essayages, donc le 11 juin 15h je retrouve ma robe de princesse, tellement hâte ❤️👰🤵💍
#nousycroyons22aout2020#
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...