Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime

Rentrée mairie et cérémonie laïque

Sophie, le 16 Juin 2024 à 14:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Pour l'entree à la mairie et votre entrée à la ceremonie laique comment faites vous ?merci à vous?
Merci pour vos retours

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 17 Juin 2024 à 10:58
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour la mairie, les invités ont d'abord été installés dans la salle puis je suis rentrée aux bras de mon chéri sur le classique des classiques "La marche nuptiale" (seule musique proposée par la mairie et on a eu un peu la flemme d'en chercher une autre)

    Pour la cérémonie laïque, nous avons fait le cortège cérémonial classique : le chéri est entré aux bras de sa maman sur "Someone you loved" suivi de ma maman + beau-papa, et des témoins. Enfin je suis arrivée aux bras de mon papa sur une version piano de "Perfect" d'Ed Sheeran. Beaucoup d'émotions Smiley heart

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie on n’avait pas le droit à de la musique et un cortège donc c’était réglé! 😄


    Pour la cérémonie à l’église pas de cortège avec les témoins, et on n’a pas de DH ou GH. Mon chéri rentrera au bras de sa témoin (il ne parle plus à sa mère depuis plus de 10 ans) et moi au bras de mon papa.


    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la mairie les invités rentrerons d'abord, puis la musique "l'hymne à l'amour" démarrera et les témoins rentrerons avec nos enfants puis mon FM avec sa marraine et moi avec mes parents.
    Pour la cérémonie laïque pareil, sauf que ça sera sur "happy beggining" et cette fois ci mon homme sera au bras de ma maman et moi mon papa
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ardennes
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors nous ferons deux entrées totalement différente, à la mairie sa sera classique les invités, mon FM au bras de sa mère et après moi accompagné de mon père. Ensuite pour la cérémonie laïque on mettera une musique grease ou les hommes témoins et garçons d’honneur feront leur entrée et après autour des filles témoins et demoiselle d’honneur et nous les rejoindrons par la suite. J’espère que cela a pu t’aider ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du tout.
    On a simplement changer les musiques.
    Après tu peux arriver avec ton FM à la mairie et avec les parents ou d'autres proches à la cérémonie. Tout est à votre convenance puisque c'est votre mariage 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc finalement ce n'est pas choquant de faire deux fois la même entrée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le maire a fait entrer les invités.
    La musique a été lancée "Tu seras - Emma Daumas". Mon mari est entré au bras de sa mère et quand le maire m'a fait signe je suis entrée au bras de mon père. Pour la cérémonie qui a suivi idem. Une musique pour l'entrée des invités. Une autre pour l'entrée des témoins et de mon mari au bras de sa mère. Enfin, une autre musique au bras de mon père.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la mairie et à l'église je dirais, faire la même chose, à savoir, les invités , ton FM, et toi en dernier avec demoiselles d'honneur et ton père 🥰
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me pose la question si on doit faire deux entrées similaires avec le même ordre de cortèges ou au contraire , faire p.e plus simple à la mairie ...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pas de cérémonie laïque pour moi... Quant à la mairie, je ne comprends pas trop le sens de ta question mais les invités prendront place en premier, puis mon FM rentrera entouté de ses deux filles puis moi ensuite avec mon papa🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration