Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Mai 2022 Isère

Renvoi carton rsvp

Charlotte, le 23 Janvier 2020 à 16:14

Publié dans Organisation du mariage 35

Salut les FM!! Je commence sérieusement a me pencher sur les faire-part. Je suis en train de créer les RSVP + un recto qui doit être complété. J’aimerais vraiment qu’il me soit renvoyé par courrier pour plein de raisons différentes. Avez vous prévu des petites enveloppes pré affranchies à joindre au...
Salut les FM!!


Je commence sérieusement a me pencher sur les faire-part. Je suis en train de créer les RSVP + un recto qui doit être complété. J’aimerais vraiment qu’il me soit renvoyé par courrier pour plein de raisons différentes. Avez vous prévu des petites enveloppes pré affranchies à joindre au faire part?
Merci de vos retours !!

35 Réponses

  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Nous avons mis des cartons réponse, avec des enveloppes mais non affranchi. Nous n’avions pas le budget.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je n'ai pas pensé aux enveloppes à joindre mais ça peut être une très bonne idée !

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous aussi on voulait vraiment avoir les retours par courrier,

    Mais par contre on a pas mis d'enveloppe affranchies, on s'est dit que les gens pouvaient le faire eux-mêmes, ou alors qu'ils pouvaient nous le remettre en mains propres selon leur choix. Et on a fait un petit rappel pendant les fêtes de fin d'année, en disant à nos invités que ça nous tenait vraiment à coeur d'avoir le retour écrit.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration