Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Mariée Confirmée Juin 2019 Moselle

Réparation de la robe après le mariage...

Elisabeth, le 26 Juin 2019 à 14:22 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

mon mariage étant passé j'ai encore ma robe mais la tulle a souffert de quelques accrochages et est déchirée par endroits en bas. Ca ne se voit pas trop mais les trous sont bel et bien là.

Je n'ai pas envie de retourner la faire réparer là où j'étais car c'est loin de chez moi. Pensez vous qu'une couturière lambda puisse faire quelque chose ? Sans que ça ne coute une fortune ?

Est ce que je suis la seule a qui cela est arrivé ? La tulle est une matière si fragile....

Une photo de la robe...


Réparation de la robe après le mariage... 1



6 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 27 Juin 2019 à 10:27
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh a voir la robe comme.ca on visualise pas les dégâts mais avec une bonne couturière je pense que c'est gerable elle sera peut être raccourcis
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elisabeth,
    Je pense que c'est tout à fait possible
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est super jolie!!
    Moi aussi j’ai des petits trous sur le tulle... apparemment les gens m’ont marché dessus!! Pour l’instant, elle est au pressing mais après je pensait repasser chez la couturière qui me l’avait faite voir si ça vaut le coup d'être réparée..
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en tant que couturière je te confirme que c'est tout à fait possible et en effet ça te coutera surement beaucoup moins cher que là où tu l'as achetée !

    Après niveau tarif ça dépend du travail à faire et de la couturière forcément.. Smiley smile

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La plupart des futures mariées font leurs retouches chez des couturières hors boutique, apparemment c'est même moins cher donc vous pouvez vous renseigner.
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne te coûte rien de te renseigner auprès d'une couturière ! Une amie l'avait fait et elle en était ravie 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration