B
Mariée Débutante Juin 2021 Pyrénées-Orientales

Repas

Barbier, le 2 Mars 2020 à 11:45 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fille pouver vous me donner des idées de menu pour votre mariage et les prix environ car moi ont me propose 80 euros par personne est ce que vous penser que sa fait trop cher ou non ?!

15 Réponses

Activité récente par Bernice, le 13 Mars 2020 à 11:52
  • Bernice
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Bernice ·
    • Signaler
    Bonjour.
    Nous 86 e par personnes.
    Vin dhonneur 10 pièces par personnes avec animation foie gras et pomme grenaille foie gras . Service a l'assiette avec serveur : entrée, plat, fromage et buffet dessert 3 choix avec animation éclaire geant ou crêpes.
    • Répondre
  • T
    Seine-Maritime
    Traiteur ·
    • Signaler
    Bonjour, si je peux me permettre 80e c'est du haut de gamme. Il y a largement moins cher. Sachez que nous nous adaptons à tous budget pour tous événements. 80e par pers c'est ornorme sauf si c'est avec des produits nobles. Cordialement
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou 🙂

Je te partage des idées qui j'espère t'aideront :

Tout ce qu’il faut savoir sur le menu de mariage traditionnel

Nos idées de plats pour un menu de mariage d'été

Tu souhaites quel style de menu ? 🌟

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, tout dépend de ce que tu as dans le menu. Nous le menu est à 131€ par personne ça comprend une mise en bouche - une entrée - un plat de poisson - un plat de viande - fromages et salade - pièce montée.

Donc 80€ je trouve pas ça très excessif voilà ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler

Coucou

Je vais te dire ce que nous on a fait. En espérant que ça te fasse avancer.

Apres avoir contacter plusieurs Traiteur avec un prix magnifique (ironique) nous avons décider de faire notre menu nous même. On sait tous simplement inspire des menus envoyer par les traiteurs et modifier en mettant a notre sauce.

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    Tout dépend ce qui est compris dedans...
    Pour nous 55€ entrée (tartare saumon/st Jacques), plat (bœuf jus de truffes), fromages et wedding cake + 3 mignardises. Le service à l’assiette est compris ainsi que l’eau et les cafés
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou le tarif est énorme ! À 80€ il faudrait avoir tout compris, livraison, mise en place, à l'assiette, boissons, serveurs etc...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors je ne sais pas ce que tu as mis dans ton menu mais 80 euros ça me semble énorme.
    Ici on est à 39euros par personnes pour Entrée : visite de foie gras et cassolette de st-Jacques, plat : jambonette de canard avec purée de patates douces, pomme de terre grenaille et petit légume, duo de fromage et pièce montée de macaron.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Nous 70€ 1 apéro à table avec 1 amuse bouche + entrée + plat + fromage blanc + gâteau + mini gâteau et café ou thé ainsi que le vin. Ont compte 20€ pour le vin d’honneur
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Pour nous nous sommes a 53,5 / pers avec entrée/plats/dessert et brochette de petits pains. Ils nous restent les boissons, le plateau de fromages avec la salade à prévoir !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Bonjour ! Chez nous c'était 55€ par personne. Entree, plat, trou normand et buffet de desserts + boissons (softs et 1/2 de bouteille de vin par personne pour les 2 plats).
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Barbier ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui ces raisonnable avc les boissons
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler

Hello !

si ça peut te donner une idée, nous on a 85€/pers

avec entrée/ plat/ trou normand/ fromages /pièce montée / vins / champagne /eau et service à table.

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

C'est boissons comprises ? C'est le tarif qui aurait été envisagé pour nous au repas à l'assiette boissons comprises
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Tout dépend ce qu'il comprend dedans? et les ingrédients utilisés...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés