Pour nous je suis pas encore sur de l entrée. Soit salade perigourdine au saumon gravalax En plat c supreme de poulet avec sauce je ne serai plus vous dire laquelle.Avec flan de legume et pomme ana c des pomme de terre gratine au comte.Plateau fromage saladePiece monte choux et fraisier
Coucou nous c’est un repas 100% chti du vh au gâteau 5 bouchées salées 2 sucrées chti au vh Entrée duo du nord Plat carbonnade flamande frites saladeFromage nem de mont des cats et sa moutarde a l ancienne Dessert nade cake chocolat blanc framboise spéculos
Voir message cité
Oui je crois qu'on est un peu tous dans le même cas, essayé d'avoir le meilleur à un petit prix. Lol oui il y a cette solution aussi... mdr
Voir message cité
Oui c'est clair et on n'a pas des revenus immenses non plus donc ça pique un peu. Sinon la solution serait de retirer des invités mais pas sûre que chéri soit prêt à ça
Nous avons choisi un cocktail plus long : 12 pièces aperitives différentes et 3 ateliers : burger, foie gras et portugais ( origine de mon futur mari) . A la place nous faisons pas d'entrées. Pour le repas nous aur9ns agneau confit aux épices et ses pommes de terre rôties puis un naked cake framboise citron. Il y aura ensuite un buffet de mignardises ( tarte citrons meringuées, pastei de nata et une autre spécialité portugaise). Le traiteur nous a fait une proposition puis on a modifié comme on voulait. Après ça a un coût: pour 80 personnes et 10 enfants, nous en sommes à 8300e ( sans boissons, sauf eau, eau gazeuse, café et thé et citronnade en attendant la cérémonie ).
Super Mariée
Septembre 2021
Yvelines
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
Hello Pour nous ce sera un filet de Tout et sauce homard, suprême de moutarde avec mousseline aux olives et brochette de légumes, 6 sortes de fromages et un wedding cake avec 7 desserts en plus
Coucou, nous avons prévu un lieu atypique avec un plat spécial de chez eux : une potence de viande. La réception sera dans une ferme auberge en montagne. 😊
Voir message cité
Pour le moment 3 ou 4 et j'ai essuyé un certain nombres de refus (on a plusieurs allergiques sévères, dont moi, plusieurs traiteur on trop peur des risques) et j'en ai viré plusieurs après le 1er contact/devis catastrophique. Pour le moment pour VH + repas + brunch pour 135 personnes on est à 12 000 à 15 000 € sans les boissons ...
Bonjour Aurelle, Nous sommes toujours à la recherche d'un traiteur, nous aurions voulu un repas à l'assiette d'une qualité semi-gastronomique mais pour le moment nous n'avons rien trouvé de convainquant dans un budget raisonnable pour nous. On se résigne un peu et hors de question d'avoir un niveau de repas d'une cantine donc on commence à réfléchir a peut être un truc à la broche ou un fond truck convivial
Voir message cité
Oui notre traiteur nous prépare tout ! Une quinzaine de pièce par personne gâteau au dessert et nous avons pris des mini tartelette pour le reste de la nuit