Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain

Repas

Marion, le 8 Septembre 2021 à 22:13 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà avec mon futur mari nous avons un soucis notre mariage aura lieu le mois de novembre 2022 sa sera le thème de Noël mais nous savons pas trop quoi faire au niveau du repas nous avons la pièce monter mais le repas aucune idée ? Il faut que se sois chaud vue le mois et surtout notre région .

10 Réponses

Activité récente par Marion, le 9 Septembre 2021 à 13:10
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui comme je disais au commentaire Davant je veux faire un repas de Noël de A à Z tous ça me donne quelques idée ils faut que je face le tour de traiteur pour voir un peu le tarif ont n'a pas forcément de budget pour le traîteur il faut voir au feeling si je peux dire sa commeca .en tous cas merci a toutes pour toutes ses idées
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Novembre 2022 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je veux rester sur le thème noël et c'est vrai que j'ai pas penser au chapon bonne idée
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je pense comme les filles autant jouer la carte Noël à fond (si vous avez le budget) parce que ce sont souvent des produits de luxe et plus cher.

    Perso j'adore les volailles farcies à Noël Smiley love

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Nous nous marions en février. Il y aura un vin chaud au vin d'honneur. On essaie de trouver un prestataire pour avec des marrons grillés avec ;-) Il y a aura une animation chaude au VH ainsi que pas mal de bouchées chaudes (foie gras, st jacques, gambas...). Pour le plat on hésite, mais ce sera sûrement pintade ou canette. Des champignons, de pommes de terre, en accompagnement. En fait le traiteur adapte ses menus à la saison. A la base nous voulions faire une raclette, mais c'est trop compliqué, nous sommes 80 adultes.... Mais nous aurions adoré !!

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion 😊

    Pour te donner des idées de menu et compléter les réponses des FM, je te laisse cette liste de posts sur le sujet : Idées de menu pour mariage en hiver

    Tu as déjà trouvé le lieu de réception ? 😘

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dinde ou chapon, ça se prête bien à la période.

    Mais si tu veux un tout autre thème, tu peux totalement partir sur autre chose

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dinde ou poulet ou chaperon avec marron, foie gras, brochette de St Jacques, des escargots, cassolette de fruits de mer, des fruits de mer (peut être plus en VH et un stand de vin chaud au VH mhmh), sinon oui fondu ou raclette pour le côté hiver plus que Noël.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dinde grand classique de noel. Le foie gras bien sûr, des marrons, pourquoi pas des crustacés. Il y a du choix dans la tradition de Noël. Regardes sur Pinterest....
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,avec Noël comme thème pourquoi ne pas partir sur du foie gras poêlé en entrée et dinde aux marrons et pommes de terre en plat.Après tout dépend si vous voulez jouer le thème Noël de A à Z ou si vous vous octroyez des libertés.À voir aussi votre budget pour le traîteur.
    Sinon comme tu habites dans l'Ain,pourquoi ne pas jouer sur une raclette ou une fondue comme tu es proche de la montagne.En les faisant un peu plus élaborées.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous restez sur le thème de Noël vous pouvez faire des dindes aux marrons par exemple ou des chapons
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration