Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Avril 2024 Isère
Ludivine, le 19 Juillet 2022 à 17:56

Publié dans Banquets 40

Coucou les futurs mariés ! A votre avis quel repas peut-on proposer pour un budget pas trop gros ? Si on inviter toute la famille et quelque amie on seras 100 mais le budget s’enflamme vite..Merciii
Coucou les futurs mariés !
A votre avis quel repas peut-on proposer pour un budget pas trop gros ?
Si on inviter toute la famille et quelque amie on seras 100 mais le budget s’enflamme vite..Merciii

40 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idée est super. Regarde les services traiteurs des grandes surfaces. Ils font des choses très bonnes et pas pas très chers.
    Je suis allée à un baptême où il y avait des plats préparés par Leclerc et ben c’était super bon!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage n'est pas encore passé 😅 mais on l'a fait pour le baptême du petit dernier on était une cinquantaine et ça avait plus au moins il y a du choix. Pour le mariage on sera 80 à peu près. Je préfère buffet froid ou barbecue parce que au moins je peux manger et mes enfants aussi, on est difficiles 😅, comme ça va va vite a préparer et on a le temps de profiter de la soirée sans être assis à table la plupart de la soirée. Pour le baptême on avait du payer dans les 600 euros je crois, après on connais le boucher donc ça aide aussi à avoir des petites réductions 😉
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Avril 2024 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous étiez beaucoup ? ☺️
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Avril 2024 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelque chose qui nous ressemble simple , j’avais penser à un peu de charcuterie , feuilleter , mini burger, quiche des chose , des légumes avec une sauce .. je sais pas trop encore je me suis pas pencher correctement dessus 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie sur un barbecue avec assortiments de salades
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’apéro dînatoire ou buffet me paraît être une bonne idée pour un petit budget!
    Après le prix va aussi dépendre des produits qu’il y aura dans l’assiette! Si tu mets de la langouste forcément ce se fera plus cher.
    Tu pensais à quoi?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Avril 2024 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais faire une sorte d’apéro dînatoire , c’est un peu le même principe non?
    Car quand je regarde le prix des traiteurs ça fais rêver mais woua les prix ça pique…
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un petit budget le mieux est de faire un buffet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration