Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Corrèze

Repas

Sarah, le 19 Mai 2024 à 20:47 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Les filles avais vous de bon traiteurs à prix raisonnable à me proposer en Corrèze svp ☺️☺️ nous arrivons pas trop à budgétiser

9 Réponses

Activité récente par Claire, le 22 Mai 2024 à 10:35
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah !

N'hésite pas à regarder Les 8 meilleurs traiteurs de mariage en Corrèze, tu peux régler les filtres en fonction de ton besoin et ton budget. Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va dépendre de quelle prestation tu veux et des produits que tu veux. Est ce que tu t’occupes de boissons où est ce le traiteur? Est ce que tu t’occupes des nappages ou pas? De la vaisselle?

Je suis allé à un mariage de 70 personnes et le traiteur revenait à 55€/personne et à un autre de 70 personnes également et ils étaient à 125€/personne. Mais il n’y avait pas les mêmes produits ni la même prestation.

Le mieux est que tu fasses faire des devis avec la prestation que tu voudrais pour te donner une idée. Ça ne t’engage à rien.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 37 personnes avec 10000 euro tu va forcément trouver !
    Démarche les traiteurs demande leur carte et fait devis, vois aussi si vous pouvez déguster c'est important et regarde les avis aussi ça peut aider.
    Avant de trouver notre traiteur j'en ai contacté 15... entre ceux hors budget, ceux qui partent à la retraite, ceux qui sont complet, ceux qui proposent un buffet basic pour le même prix qu'un plat chaud servi à l'assiette... il a fallu faire le tri et tout comparer.Bonne recherche en tout cas
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas si simple pour les traiteurs cela va du simple au double! Tu n'as rien trouvé sur mariage.net? Essaie sur Google ou sur les réseaux sociaux!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ces pas facile à gérer niveau budget ^^ ça coûte vite chere
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très beau budget... Après tout dépend de ce que tu veux, si tu loues un domaine avec château et dépendances ce ne sera pas le même prix qu'une salle de réception plus modeste ; au niveau du repas si tu prévois une entrée ou seulement des "ateliers" et pas d'entrée, si tu veux du saumon et du caviar, ça ne sera pas le même prix que de la tapenade, enfin tu vois l'idée ! Est-ce que dans cette estimation tu inclus également vos tenues, coiffure, maquillage et bijoux ou pas, les alliances... Mais honnêtement j'ai beaucoup "travaillé" par le biais du site et je t'invite à faire pareil car tu gagnes beaucoup de temps et ne te déplace que sur les lieux qui entrent dans ton budget... Bon courage pour tes recherches en tout cas 🤗
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un joli budget pour le nombre
    Mais encore une fois il va falloir faire attention et grignoter à droite à gauche le budget selon vos envies globales
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je c'est ce que je vais faire. Nous avons un budget de 10 000 pour 37 personnes mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille d'envoyer des messages aux traiteurs de ta région via mariages.net ça te permettra de te faire une idée... Après tout dépend de ce que tu veux, buffet, repas assis, ... ... Nous concernant, le repas nous revient à 100 € par personne si ça peut t'aider... (Repas assis)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration