Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Eure

Repas

Virginie, le 19 Février 2026 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.
Première fois que je publie...
Nous nous marions le 11 juillet 2026 avec mon conjoint. Nous faisons un mariage simple (aucun prestataire)Pour le repas je pars sur un buffet froid, rôti et salade froide mais niveau quantité je suis perdu ....Nous sommes 60 adultes et 21 enfants (1ans à 7ans)Avez vous des conseils pour les quantités ?Merciiii

1 Réponse

Activité récente par Aude, le 19 Février 2026 à 12:31
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les petits en dessous 2 ans, je te dirais de voir avec les parents la plupart prévoiront sûrement leur repas, et pour les enfants je te conseille tout de même de prévoir des trucs simples qu'ils pourraient aimer type chips en plus des entrée, ça passe tout de suite mieux pour un repas froid 😉 et au pire du pain pour qu'ils se fassent des sandwichs
    Concernant les quantités pour ton buffet froid, par exemple pour les salades, de mémoire il faut compter 80 à 100g par personnes, peut être le mieux est de demander à un traiteur, nous avions pris chez Intermarché pour le buffet du dimanche et il nous avait super bien conseillé au niveau des quantités, en nous préparant 3 types de salades différentes pour qu'il y est quand même du choix, avec du rôti, jambon blanc, plateau de fromages et de fruits ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration