Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Experte Juillet 2016 Haut Rhin

Repas avec témoins

Fanny, le 15 Février 2016 à 21:33 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Et voilà nous avons organisé un repas avec nos témoins à 5 mois du mariage pour être tous réunis. Qui la déjà fait ? Je souhaite leur parler de ce que nous avons organiser et souhaite voir avec eux si 'vous devons prévoir encore des choses ou sils prévoient des choses de leur côtés. Je ne voudrait pas qu'ils prépare quelque chose dans leur coin et que nous avons prévu la même chose.
L'organisation de la journée doit aussi être vu d'après moi afi. Que chacun sache ce qu'il doit faire.

16 Réponses

Activité récente par Fanny, le 21 Mars 2016 à 18:58
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vraie catastrophe !!!! La date a été changée et pour en trouvé une autre c'était une cata !!! Je suis déçue par les réactions des témoins. Aucun effort. Bref
    • Répondre
  • Oceane
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fait le mois dernier un vrai moment de plaisir elles ont mit la mains à la pâte j'espère que vous l'avez fait car c'était un très bon moment pour nous de pouvoir parler de ts ce qu'on a prévu
    • Répondre
  • Melle Sourire
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Melle Sourire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet c'est une bonne idée, nous ferons un repas avec eux pour qu'il se rencontre tout les 4 et qu'on fasse le point sur les choses qu'ils souhaitent faire.

    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une bonne idée , je vais faire pareil avec mes temoins pour organiser quelques preparatifs avec eux

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le contraire ce sont nos témoins qui avaient prévu de nous organiser un repas en mode "surpriiise!!!" pour le M-6. Malheureusement ça n'a pu se faire car des malades.

    Je trouve ça vraiment sympa l'idée d'être tous réunis ! On se touvera bien une autre date !

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous le faisons aussi le 13 mars Smiley smile

    C'est l'occasion de leur distribuer leur kit du parfait témoins & de parler organisation du mariage

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous organisons prochainement un repas avec nos témoins demoiselle d'honneur et garçon d'honneur pour leurs demander d'être nos témoins! Donc on va voir ce que ça donne ils ne se connaissent pas, ce seras sympa et ils pourront avoir un premier contente et on pourra parler du jour j et tout ce qui tourne autour!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on va le faire pour parler de l'organisation, qui fera quoi et puis on se verra un peu avant pour faire un dernier débriefing et après ça sera le jour J pour leur offrir leur cadeau respectif Smiley smile j'ai trop hâte
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fais aussi ! Première réunion en avril 2016 pour mariage mai 2017
    • Répondre
  • Mylène
    Nouveau Marié Juillet 2017 Charente Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal cette idée !

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous c'est prévu le 27 Février prochain, juste après la seconde rencontre avec le prêtre. Nous allons voir avec tout ce qui est organisation et animation

    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous leurs avions offert un cahier pour le meilleur temoin avec le programme et les horraires puis on leurs a laissé carte blanche surprise surprise ils ont suivi le mariage de pret et de loin merci les réseaux sociaux nos témoins se contacté entre eux et nous nous sommes réuni 2 fois tous ensemble pour les préparatifs et bien-sûr a la veille du mariage
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu devrais te laisser surprendre justement, tu peux leur faire part de ton organisation, mais s'ils veulent préparer un truc laisse les ca te fera une superbe surprise

    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est revu début mars pour mariage en mai! Comme ca ils se connaîtront tous et vu qu'ils seront à notre table le jour J ça sera plus cool pour eux aussi même si ils se connaissent presque tous!!! On va faire ca chez nous avec un buffet froid maison à la cool avec des assiettes en plastique!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu de le faire après la visite de la salle et du placement des tables, mais comme la personne qui a la clé ne me réponds pas... Bien pour l'instant, on ne peut rien faire :p

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons fais un repas avec nos témoins pour qu'ils se rencontrent et fassent connaissance vu qu'ils ne cannaissaient pas tous entre eux. On en a profité pour leur donner les livrets et les box que nous leurs avions faites. Ca c'est super ben passé et ils étaient ravis.

    Après il faudra qu'on fasse des mises aux points avec eux pour le jour du mariage ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration