Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magdalena
Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde

Repas de fiançailles

Magdalena, le 3 Juillet 2020 à 10:17 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Est-ce que certaines/certains d'entre vous ont prévu ou ont fait un repas (pas forcément très grand) avec la famille voire avec les amis proches aussi pour annoncer les fiançailles ?

Qu'est-ce que vous avez prévu pour me donner des idées ? Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Magdalena, le 4 Juillet 2020 à 16:20
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour votre réponse. Sympa de les avoir invité au repas test Smiley smile Oui même quelque chose de simple chez nous, cela me dit bien pour marquer le coup. C'est pas pressé mais je commence à y réfléchir.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous n'avons pas organisé de repas. Cela aurait été bien. On a simplement invité nos parents respectifs au repas test : on a passé un bon moment.

    A refaire, j'aurai invité à la maison pour un repas ou un apéritif ou un goûter avec gâteaux et champagne.

    L'important est de faire quelque chose qui vous ressemble. Traditionnellement on offre aux fiancés des fleurs.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non je n'avais pas prévu cela.

    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide Smiley winking

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout qu on est ensemble depuis 24 ans 😀 ils pensaient tous que c était une blague et qu on se marierait jamais même nos filles ne le savaient pas elles l ont appris en même temps 😍😍😂
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa en effet, c'est original et ils ont du être très surpris Smiley smile

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On devait se marier cette année et en fait on l'avait annoncé a noel 1 an et demi avant

    j'avais fait une carte de noël a nos témoins que j'avais mise sur le sapin...

    a l'apéro ils ne s'attendaient déjà pas a avoir un cadeau remis par mes filles Smiley laugh je leur ai demandé de la lire a voix haute pour nos parents entendent

    j'avais noté dessus "bon pour une journée comme témoin au mariage de ta petite soeur" ou bon pour une journée comme témoin au mariage de ton neveu

    ils ont pas tous compris du premier coup c'était marrant c'était une super soirée

    hate d'y etre pour de vrai l'année prochaine Smiley heart

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 27 juin 2020 ça a été reporté au 26 juin l’année prochaine du coup pour pas déprimer ce jour là on a fait une fête de fiançailles avec 100 personnes 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas fait de repas
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Juste une petite soirée avec la team témoin et demoiselles d'honneur 😊 bar à vin pour papote entre filles tout simplement 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai prévu demain de faire un barbecue au bord d'un étang avec mes parents et beaux parents pour faire notre annonce. Comme c'était mon anniv hier et que d'habitude je fais toujours un truc à la maison donc nickel. Aucun risque qu'ils se doutent de quelque chose.😃
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fiançailles pour nous mais demain on fait une fête de "non mariage" (date reportée a 2021). Du coup oui serons 20. On a prévu 2 sortes de cocktails en apero avec gougères, légumes à grignoter.... et après on enchaine sur un repas froid, viandes, salades composées, fromages et des tartes pour finir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration