Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme

Repas de mariage: carrefour traiteur + serveurs?

Sarah, le 13 Mars 2017 à 21:49 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes les bride-to-be!

Alors compte tenu de notre petit budget, nous avons fais un devis le carrefour traiteur pour des prix plus que convenables, et les menus ont l'air vraiment sympa.

Certaines d'entre vous ont-elle déjà testé les traiteurs d'hypermarchés?

Avez-vous fait appel à des serveurs exterieurs pour s'occuper du service et du réchauffage des plats? Mon fiancé est convaincu que nous n'avons pas besoin de serveurs car pour chauffer le plat cela ne prendrait que quelques minutes et que nous disposerions toutes les entrées individuelles sur une table, puis tous les plats individuels, puis les desserts, sans les déposer directement à table...

Qu'en pensez vous?

Merci à toutes celles qui me répondront. =)

Bonne soirée!

17 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 14 Juin 2020 à 22:00
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Charente Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie l'année prochaine je voudrais prendre des serveurs et serveuse je voudrais ou je peux me renseigner
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j ai déjà fait appelle à carrefour traiteur et c'est vraiment de la bonne qualité, bien présenté etc... Après pour l option serveur, je te conseille très très vivement de ne pas faire l impasse dessus. Effectivement réchauffer 3 petits fours c'est pas long, sauf que lors d un mariage il y en a beaucoup à réchauffer, et aussi pq sinon tes invités vont passé leur temps à te dire : est ce que tu as ceci, ou je peux trouver cela.., et enfin pq un buffet ou autre ça se débarrasser et ça se réorganise tout le long de la soirée. Bref, au pire, désigne des proches pour s en occuper si vraiment le serveur est hors budget, et les mariés profitent de leur journée et soirée.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je m'étais renseignée également.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le bon coin ? Je n'aurais jamais pensé ! C'est une bonne idée ! Sinon il y a les écoles hotellières si tu veux jeter un coup d'oeil.

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais avec Flunch traiteur et j'ai trouvé mes serveurs sur le bon coin (3 fois moins cher que ce que me proposait Flunch).

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non Leclerc ne propose pas de serveuse, sa reste un supermarché ^^ j'ai pris deux etudiantes
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Ca suffit après ça dépend si tu as entrée plat fromage dessert à servir avec le pain et les boissons 3 ce serait mieux. Il ne faudrait pas que les invités servis en premier aient finis de manger au moment où les derniers viennent d avoir leur assiette. Il faut que ce soit coordonnes .
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que je vais faire je pense. Deux personnes pour 6h ça devrait le faire pour 60 invités!

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des extras il faut compter 10€ net de l heure min pour des gens du métier. Si il y a une ecole hôtelière dans votre coin mettre une annonce au lycée.
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris le traiteur de chez Auchan pour un anniversaire et j'en ai été complètement satisfaite
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons prendre Leclerc traiteur pour notre vin d'honneur . Au début on souhaiter nous mêmes le faire, puis en écoutant nos proches (ça va prendre du temps de tout préparer..) on s'est dit allez tentons! Mais perso pour le repas, prenez des serveurs car vous n'allez pas profiter pleinement du mariage lors du repas! (tu peux trouver des serveurs en extra en faisant du bouche à oreilles) Bonnes recherches Smiley winking
    • Répondre
  • Ma Kenli
    Mariée Addicte Juillet 2017 Dordogne
    Ma Kenli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais prendre le traiteur Leclerc pour mon mariage le 01 juillet, les propositions sont top et à un prix raisonnable, par contre je voulais savoir si les serveuses t'ont été proposé par eux ou si tu as fait appel à qq de l'extérieur! ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis tout à fait d'accord: je me tue à lui dire que ça ne prends pas que cinq minutes, et que c'est notre mariage, il est hors de question qu'on fasse le service. La journée va passer suffisament vite pour que l'on fasse en plus la cuisine!

    • Répondre
  • Dos Santos Pinto
    Mariée Addicte Mai 2017 Puy-de-Dôme
    Dos Santos Pinto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà pris le traiteur leclerc à deux reprises pour le nouvel an et je n'ai jamais été déçue la qualité et la quantité était là. En ce qui concerne les serveurs si j'étais à votre place j'en prendrai vous n'allez pas profiter sinon
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Kitine =)

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pris Leclerc. Et j'ai pris deux serveuses et heureusement !!! Ton mari se rend pas compte comme c'est chiznt s'installe et de désinstaller pour remettre ! Sa fait perdre un temps fou ! Et franchement, vous vous voyez en tenu entrain de servir ?
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'avais pris le traiteur carrefour pour mes 40 ans et pas du tout déçue. Bien présentée et très bon ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration