Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante Décembre 2022 Loiret

Repas de mariage thème hiver/noël

Sarah, le 22 Septembre 2019 à 19:09 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour je vais me marier en décembre 2020 avec mon compagnon on aimerait un petit mariage (30 personnes )pendant les vacances de Noël mais je pense mettre beaucoup de budget pour louer un petit chalet du coup je ne pourrai pas passer part un traiteur vous avez des idées de plat d'hiver ? Mon marie penser a une raclette mais je ne vois pas comment faire pour 30 personnes ^^ merci de votre aide

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Septembre 2019 à 12:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage ! Smiley winking

    Je te partage des idées qui pourraient te plaire :

    Nos idées de menus pour votre mariage en hiver

    Tu as trouvé ta robe de mariée ?! Smiley kiss

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2020 Yonne
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve que l’idee De la raclette est géniale ! C’est d’ailleurs ce que nous avons prévu pour notre mariage en février 2020 mais nous ne serons qu’une dizaine donc plus simple! Mais je suis d’accord avec les autres les appareils pour demi meule pourraient donner du cachet et être plus simple au point de vue électrique !
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    l'idée de la raclette est top! Il faut voir pour louer une machine à demie meule auprès d'un fromager de la région. ça évite les multi prises et en plus c'est bien plus joli!

    Sinon vous pouvez faire une tartiflette en caquelon individuel ou une fondu au fromage mais reste le problème du chauffe plat à mettre sous chaque gamelle...


    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour nous ça sera tartiflette individuelle. On avait pensé à la raclette mais on sera trop
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    tartiflette? fondue?

    apres n'hésite pas à regarder les sites comme leclerc traiteur ou flunch traiteur, les choses comme ca. ca ne fera peut etre pas ton repas mais le vin d'honneur. pour des petits budgets ca peux etre pas mal

    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la raclette renseigne toi auprès des fromagers de la region de ton chalet. Plutôt que de prendre plusieurs appareils à petites spatules, tu peux certainement louer les appareils pour demi-meule et acheter la ou les demi meules chez eux 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une raclette pour 30 c’est faisable si vous pouvez brancher suffisamment d’appareil. Comme il y a généralement 6 raviers par appareil, c’est jouable. Tu demandes des plateaux au fromager et au charcutier, des pommes de terre cuites dans de grandes marmites et c’est jouable. Par contre, ce n’est pas une solution bon marché.
    Sinon, une tartiflette ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok pour les raclettes mais attention il faut plusieurs appareils et coter electricite je ne pense pas que le tableau electrique va tenir .sinon tartiflette ou crositiflette tu prépare avant il n'y a plus que a rechauffer.

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La raclette c'est une bonne idée ! Tu peut prendre une machine pour chaque table nan ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme l'idée de la raclette est génial ! Il n'existe pas des grands "plat" à raclette ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration