Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Landes

Repas debout de l'entrée au dessert !?

Geraldine, le 9 Mai 2021 à 23:40 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous... Qui fait une formule dînatoire sur mange debout de l'entrée au dessert ? Et comment se passe votre organisation ? Merci pour vos retours

10 Réponses

Activité récente par Perrine, le 10 Mai 2021 à 16:27
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée très sympa! J'ai longtemps hésité à le faire, mais étant fan des grandes tablée d'été à la déco impeccable, j'ai craqué et ai mis des tables et un repas assis après un apero et une entrée debout! Il faut juste que tu prévois des endroits où sassoir au besoin. Petit salon, chaises... Ce genre de soirée est hyper conviviale je trouve! Bon mariage à toi!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée très sympa! Jai
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça risque d’en perturber quelques uns qui sont habitués aux repas attablés 😌
    Pensez à mettre quelques assises malgré tout
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Géraldine 😊

J'espère que les conseils te serviront !

Je te partage d'autres discussions sur le sujet pour t'aider ou te mettre en contact avec ces FM :

Mobilier pour cocktail dinatoire

Cocktail dînatoire

Apéro dînatoire

Mobilier cocktail dinatoire ?

Vous serez combien ?

Bisous 🥰

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne alternative au repas classique mais il faut tout de meme prévoir des assises je pense Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Si je peux me permettre, tout le temps debout cela risque d'être embêtant non? En rajoutant la soirée dansante debout.. Je ne le ferai pas déjà vis à vis des personnes plus âgées et même pour moi-même et le dos 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je pense qu’il faut tout de même prévoir pas mal de chaise pour que les invités puisse s’asseoir, les personnes âgées comme les moins âgées mais qui souhaite simplement s’asseoir Je pense aussi que les personnes plus âgées voudrons peut être être assise pour manger
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça se fait très bien mais pensez à prévoir quand même des mange debout bien sûr et aussi un coin avec des chaises ou des bancs pour les personnes plus fragiles ou qui souhaitent tout simplement se poser Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a pris une formule cocktail dînatoire. On a décidé malgré tout de garder une petite partie assise, histoire que tout le monde puisse avoir une place assise pour les animations et le fameux couvre-feu à 6h du matin! Du coup il y aura un vin d'honneur + candy bar. Partie assise avec des animations culinaires, le fromage et la pièce montée !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est une chouette idée, mais je pense que chez moi ça ne passerait pas... il y avait trop de personnes qui préfèrent être attablées et ceux qui ne tiendraient pas debout si longtemps... Je ferais ça à condition que tout le monde puissent s'asseoir quand même avec son verre ou son assiette...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration