Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Août 2017 Landes

Repas du lendemain

Emilie, le 5 Juin 2017 à 14:10 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes ! Ma question est la suivante, que mangez-vous le lendemain? Ma question est surtout pour celles qui rangent et nettoient elles-mêmes leur salle et qui auront quelques invités qui resteront pour aider et un peu pour profiter encore.

27 Réponses

Activité récente par Barbra, le 5 Juin 2017 à 22:06
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris le buffet froid de chez super u à 6e par personne ainsi que des plaques de tarte aux pommes et les restes du dessert de la veille. Inutile de prévoir trop, nous concernant les gens n'ont pas énormément mangé. On a eu la présence d'esprit de commencer à faire des barquettes de restes du buffet froid que chaque invité a pu emporter avec lui.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait camion pizza et c'est génial. Tout le monde dehors et rien a preparer!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2017 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Barbecue, pas grand chose à préparer.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pense faire un brunch ,au domaine sûrement .
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nos 130 invités dorment tous là et seront tous là le lendemain. Nous c'est le domaine qui s'occupe du repas du lendemain également et ce sera cochon grillé pour Tout le monde, patate et légume, en dessert tartes aux pommes du verger 😋. On ne nettoie rien par contre, ouf👏🏾. Par contre Apres le repas du lendemain, les gens rentrent, seuls quelques uns seront là' jusqu'au lundi alors on fera un barbec tous ensemble Chez nous 😋
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un repas rapide avec charcuterie, salade, tarte. On le propose aux personnes qui ont de la route avant de partir et a nos famille proches qui nous aide à ranger.
    • Répondre
  • Lilinette33
    Mariée Confirmée Août 2017 Gironde
    Lilinette33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le lendemain nous ca sera buffet avec charcuteries, crudités, fromage et une pièce montée en dessert😃
    • Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous presque tout le monde dors sur place du coup on fait un brunch petit déjeuner/déjeuner avec croissants, baguettes, confiture etc... pour la partie ptit dej' et plateau de charcuterie, terrines, fromages, salades pour partie déjeuner. En dessert on achètera sûrement des macarons + reste de la pièce montée !
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Addicte Juin 2017 Somme
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera les restes des buffets froids et en dessert une salade de fruits 😊 Nous proposons aussi un petit déj pour les personnes qui ne peuvent pas en avoir à l'endroit où ils logent.
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2017 Charente Maritime
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici aussi ca sera buffet froid, on se prend pas la tete c'est histoire de finir le week end tous ensemble ;-)

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On compte faire un brunch avec du sucré ( gâteau, viennoiserie , fruits, thé, café) et salé (salades variés, fromage, charcuterie...) comme ça tout le monde peut manger un bout avant de prendre la route et même petit-déjeuner en fonction de leur heure de réveil !
    • Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un.gros brunch car je me dis qu'on ca se.lever tard évidemment, certains ne voudront pas de petit déjeuner et préfère manger a midi,.d'autres ne peuvent pas commencer la journée sans petit déjeuner alors gros brunch comme ca tout le.monde vient quand il veut enfin quand il peut surtout et mange ce qu'il veut.Crêpes, viennoiseries ,restent de la veillée, cake, quiche, gâteau, bonbons, pain, oeufs
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on fait un bis le lendemain car on a 3 cousins qui fête leur 18ans et tous nos invités viennent de loin. Du coup on va faire un buffet froissé que je vais acheter chez métro (magasin pour professionnels) carotte râpé céleri etc... Et on va faire faire un gâteau chez Leclerc.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous buffet froid simple qu on commande à lecle** le 1er prix 5e

    Pas envi de cuisiné des le matin.


    Il y aura aussi le petit déjeuner des 11h mais ça tu n ai pas du tout obligé.




    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la main d'oeuvre j'en mets moins ma main à couper car bon je vais pas faire bosser toute notre famille mais oui on sait qu'au moins nos parents et témoins nous aideront Smiley winking
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sera plutôt brunch avec buffet salé (charcuterie de mon tonton faite par lui et salade acheté chez traiteur) et buffet sucré (confiture, Nutella etc) car selon l'heure à laquelle les invités se lèvent, ils auront le choix.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous serons plutôt nombreux, je ne sais pas encore combien mais grande famille donc beaucoup de main d'oeuvre et de bouches à nourrir Smiley winking ...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Août 2017 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide énormément ! Y'a grand débat entre ma famille et ma belle-mère sur ce repas, on se prends plus la tête que pour le repas du jour J... Grrr elles me rendent chèvre !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2018 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera une paella géante préparée par ma belle mère le matin

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera les restes de la veille (il en reste toujours).

    Au pire, il y a une boulangerie en face de la salle, donc ce sera à la bonne franquette avec baguette et on achètera de quoi faire des sandwichs.

    Et comme c'est moi qui fait les vin d'honneur et apéritif du jour J, il me restera pas mal de jaune d'œuf, je vais donc faire de la crème pâtissière maison et une tarte au citron.

    • Répondre
  • Mamzelle_Clochette
    Mariée Confirmée Août 2018 Deux-Sèvres
    Mamzelle_Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera un gros barbec' bien familliale... On va reccuperer de la viande au fur et a mesure qu'on congelera...On rangera aussi le lendemain la salle, mais ca se fait toujours comme ca dans ma famille, generalement mes tantes, et oncles aident a ranger alors c'est plus agreable...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait venir un foodtruck (un couple d'amis en ont un) où on fera surtout du froid avec salades un peu élaborées tout de même !
    Et après hop au ménage mais on sera tout de même nombreux le dimanche, entre 40 et 50 ! Comme beaucoup viennent de loin ils en profitent pour passer quelques jours dans notre région !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire simple, buffet froid avec charcuterie et carottes râpées, tagliatelles au surimi et macédoine de légumes puis saucisse grillées à la plancha. On achètera tout à métro
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera un repas très simple. C'est notre traiteur qui me prépare . Salades composées , viandes froides avec chips fromage dessert ..
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un brunch le lendemain. C'est notre traiteur qui viendra tout installer.
    Par contre ce n'est pas nous qui ferons le ménage et rangement de la veille. Et certains de nos invités et nous même dormiront sur place
    • Répondre
  • Ceoline
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Ceoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ce sera en gros jambon rillettes chips carottes râpées.... pff va faloir nettoyer le lendemain...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Nous on compte faire un brunch le lendemain sous forme d'un buffet froid Smiley smile Il nous sera laisser par le traiteur le samedi soir dans les frigos de la salle !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration