Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orchidée
Mariée Confirmée Octobre 2015 Hérault

Repas du lendemain brunch

Orchidée, le 16 Mai 2015 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Je souhaite organiser un brunch pour le lendemain avez vous des idées de choses un peu sympa qu'on pourrait faire ou qu'on pourrait commander à la boulangerie et traiteur ??

13 Réponses

Activité récente par Louloute, le 10 Juin 2015 à 13:54
  • Louloute
    Mariée Addicte Juin 2017 Var
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi petit déjeuner offre par l hôtel et ensuite on ce retrouver tous chez ma belle soeur pour un barbecue geant
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire un buffet froid mais comme le retour se fait dans le jardin de la maison de vacances des parents de mon fiancé, ma future belle mère a tenu absolument à faire appel à un traiteur galettes crêpes. Jetais en désaccord car trop cher mais elle ma convaincu en disant que pour le retour elle paierait la part de nos invités. Argument imparable et c'est certain que ça libéré du temps pour autre chose...
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Pyrénées-Orientales
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Buffet , barbecue et pourquoi pas un food truck

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va aller chez métro la semaine avant le mariage et acheter des salades toute prête,du jambon etc...commander du pain et manger les restes lol On mettera un fond de musique et ferons des photos du lendemain...j'adore les lendemain lol! Ménage de la salle ensuite et nostalgie de tout ce monde lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Haute-Garonne
    Soba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera paella!
    On va continuer la fête!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ai oublié les fruits et yaourts Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commanderons pains et viennoiseries et peut être pizza chez le boulanger
    + plateaux de charcuterie chez le boucher
    + plateau de fromage
    + beurre, confitures, pates a tartiner
    + café, thé, jus de fruit, vin et restes de champagne

    Nous ferons la plupart de nos courses chez Metro, si tu peux te faire prêter une carte n'hésite pas c'est vraiment intéressant pour les grandes quantités.

    On aimerait bien aussi pour le salé installer un cuiseur d'œuf pour que les gens puissent se faire des œufs à la coque Smiley smile
    Et peut être preparer a l'avance de la pâte à gaufre et mettre un gaufrier à disposition Smiley smile

    • Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a choisi l'option buffet à picorer et on a tout commandé chez Intermarché ! Smiley winking

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a commandé un jambon à l'os + 4 salades différentes au traiteur, il y aura du pain fourni avec (10€/pers), et en plus on a commandé des croissants et des baguettes chez un boulanger ouvert le dimanche (en alsace c'est pas évident !), j'ai acheté mini beurres, confitures, nutella, thé, tisanes, café, lait.

    Je pense qu'il restera du buffet de fromages et de desserts de la veille...

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yonne
    Amourette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera barbecue le lendemain
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rajouterais à la liste:
    De jus de fruits, des oeufs dur, des crêpes, des pancakes, du fromage, pleins de pains diffèrent, du saumon fumé, salade de fruit, des fruits, du beurre, confiture, miel, du jambon, des yagourt....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être des cakes salés/sucrés de la brioche, des pains différents avec de la charcuterie, des confitures etc...

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai participé à un mariage où le lendemain il y avait un brunch: boisson chaude, mini viennoiserie, oeufs brouillés et lard cuits en direct par un cuisinier devant nous, de la charcuterie, différent petits sandwich et le reste du gâteau de la veille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration