Hello,
C'est la première fois que je post sur le site... je suis pourtant dans les préparatifs depuis septembre pour un mariage en Septembre 2016...mais je susi uen grande timide même par écrit
Bon allez je me lance, je suis sure que vos avis et expérience pourront grandement m'aider!
Alors, je suis en pleine création des faire part et notamment du jolie petit carton réponse que j'espère bien recevoir de la part de tous nos invités (je m'illusionne peut être un peu mais bon
). Nous avons prévu le mariage le samedi suivi du vin d'honneur, du repas et le lendemain, nous prévoyons une sorte de brunch ou quelque chose du genre, là dessus on est encore pas bien calé.
Je ne sais pas comment évaluer combien de personnes resteront le dimanche, pensez vous qu'on peut demander sur le carton réponse qui pense rester ce jour là ?
On a du monde qui habite loin du coup je pense que la majorité préféreront repartir tôt de leur hotel ou gite le dimanche... mais si jamais je me trompte, j'ai pas non plus envi de prévoir un repas pour 20 personnes et que finalement 50 ou 60 personnes décident de venir....argh je ne pensais pas à ce genre de détail quand on a commencé les premiers préparatifs !!!