Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2023 Ain

Repas du mariage

Chloé, le 14 août 2022 à 11:46 Publié dans Banquets 1 15
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles vous avez prévu quoi comme menu de mariage entrées & plats ? J'hésite tellement entre poisson ou viande ou les 2

15 Réponses

Activité récente par Manuella, le 17 août 2022 à 08:06
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a du pâté et dès terrine en entre et après c'est cochon de lait et mouton en broche
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous pour le mariage civil il y aura les deux. Ce n'est pas forcément un choix personnel, c'est qu'en Italie, on choisi le 1er plat souvent à base de pates ou risotto et là c'est aux fruits de mer et le 2ème qui est considéré comme le plat de résistance là on a choisi viande.

En revanche, pour notre cérémonie laique on passe également par un restaurant qui nous propose viande et poissons poour un tarif intéressant.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😃

Je te laisse cet article qui devrait t'aider à faire ton choix 👉 Viande ou poisson pour le menu de mariage : comment trancher ?

Que prévois-tu pour le dessert ? 🍰

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello nous sera entrée mer et plat viande( sauf allergie et végétarien )+ fromage et dessert .

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ça sera petits légumes farcis en entrée (à la viande) et canard en plat. Monsieur aime trop la viande pour choisir du poisson 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié Curieux août 2022 Aube
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons d'abord penser à nous avec nos goût.
    Pour le plaisir de tous nous avons choisis des ingrédients simple mais préparé avec soin!
    Burger de foie gras et saumon, suprême de volaille gâteaux, fruits frais et pièce montée.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n’a pas encore choisi mais je pense qu’on ne mettra qu’un seul des deux! Et certainement viande car c’est ce que nous et nos invités préférerons.
    Sinon si tu as peur que ça fasse trop les deux tu peux demander aux invités de choisir entre les deux.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait les deux Smiley laugh

Je voulais de la viande à mon mariage car je ne mange pas de poisson mais je savais que beaucoup d'invités ne mangeaient pas ou plus de viande. Nous avons donc opté pour les 2 options et avons demander à tout nos invités en amont leur choix (végétarien aussi bien sûr) pour le plat principal.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie oui cela va être excellent
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Miam, votre repas dans envie 😉
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça sera viande pour nous, entree fois gras sous forme de fraise, plat cochon noir cuit pendant 12h avec 3 accompagnement broche de tomate rôtie, purée à la truffe sous forme de patate (beaucoup de trompé l'œil dans notre repas 😀) et flan de je sais plus poireaux je crois
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous entrée poisson et plat viande. Il y e´ avait pour tous les goûts.
    • Répondre
  • Capucine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Corrèze
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on a prévu un menu viande et un plat végétarien complètement différents, pour être sûres que tout le monde puisse manger!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes maries en Espagne donc menu espagnol. Nous avions un salmorejo en entrée et en plat une dorade royale en croute de sel avec écrasé de pomme de terre et légumes sautés à l’huile d’olive avec une sauce au safran. C’était en plein mois d’août donc on voulait un maximum de frais et de légèreté. Nous avions déjà un cocktail de 24 pièces avant le repas. Et en dessert nous avions une pièce montée de saint honoré
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous en entrée c’est un opéra au foie gras le trou normand un filet de bœuf aux cèpes un mélange de légumes d’été les fagots de haricots verts assiette de fromages et ensuite la pièce montée et le café et on n’en a un qui ne mange pas de viande on lui a prévu du poisson après c’est ton mariage c’est toi qui choisis c’est ce que nous a dit le traiteur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration