Hello tout dépend de toi , moi je prefère service à l'assiette mais après sa varie en fonction du budget de chacun je pense et puis de ce qu'on envie de faire mais du thème aussi !
Hello, Je pense que le choix est très personnel Je (on) préfère servi à l'assiette car plus facile à gérer un grand nombre de personnes, plus posé, plus chic. Mais les 2 peuvent être très sympas
Voir message cité
J’aime bien buffet dans le sens où les gens mangent ce qu’ils veulent mais après je me dis c’est un mariage je veux le meilleur et nos invités
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Absolument, j'ai déjà fait un mariage comme et c’était vraiment sympa.
Voir message cité
Coucou 👋🏻 On est dans une salle (pour l’instant la petite) et elle a accès direct à la cuisine Sachant que mes parents m’ont dit que c’est mieux pour être tranquille de se faire servir
Nous on préfère a l'assiette mais c est très personnel comme choix , c est vraiment selon vos envie et budget , on a hésiter avec un vins d'honneur dinatoire , pour le cote festif mais on a privilégier le confort du repas a table.
Je ne dirais pas qu’il y a un un meilleur que l’autre. Ils ont chacun des avantages et des inconvénients. Avec un buffet tu as l’avantage de pouvoir proposer plus de choix à tes invités ce qui peut éviter le gaspillage ou du moins le réduire. et c’est quelque chose d’assez convivial. Le service à table est plus « chic » on va dire mais cela restreint les choix au risque que certains ne mangent pas leur assiette. On peut aussi proposer un barbecue, un foodtruck ou un cochon à la broche par exemple.