Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeanne
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime

Repas enfant

Jeanne, le 5 Mars 2020 à 13:38

Publié dans Banquets 40

J ai un problème !!!?? J ai 26 enfants de 2 à 15 ans Et je ne sais pas quoi leur donner à manger ? J ai pensais faire une box mais jusqu'à quel âge ? Un repas enfant mais à partir de quel âge ? C est à me taper la tête par terre.
J ai un problème !!!??
J ai 26 enfants de 2 à 15 ans
Et je ne sais pas quoi leur donner à manger ? J ai pensais faire une box mais jusqu'à quel âge ? Un repas enfant mais à partir de quel âge ? C est à me taper la tête par terre.

40 Réponses

• Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Les enfants (pour le repas, ils sont dans une salle à part, rien que pour eux avec 2 nounous animatrices) feront une soirée crêpes! Avec les appareils familiaux, un grand saladier de pâte, fromage râpée, jambon, champignons, oeufs...

De toute façon, ce n’est que ceux dont les parents n’ont aucune solution pour les faire garder... plusieurs amies m'ont dit d’office qu’elles viendraient sans pour pouvoir profiter de la soirée.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le traiteur propose un repas enfant pour 10€ avec hamburger frites et un dessert.
    Il le conseille de 6 à 14 ans mais moi j'ai 30 enfants de 3 à 14 ans et du coup j'ai pris tous la meme chose pour plus de simplicité
    • Répondre
  • Jeanne
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est l age que je pensais aussi.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est buffet froid pour tout le monde enfants compris.. Mais je dirais 12 ans.. Jusqu'à 12 ans maximum ils passent plus de temps à courir que à manger 😂 après les ados mangent normalement comme nous
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben en fait tous ceux à partir de 12 ans Smiley smile

• Répondre
  • Jeanne
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ados vous direz quel âge ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j'en ai 30 ! et le traiteur nous propose un menu enfant jusqu'à 12 ans Smiley smile Et après les ados plus grands ils mangent comme nous mais moitié portion Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wahou 26 enfants... le plus simple serait de faire un menu "enfant" pour tous au lieu d'une box. Par contre 15 ans c'est plus considéré comme enfant donc les portions ne seront pas du tout les mêmes que celles pour ceux de 2 ans.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration