Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne

Repas enfants

Celine, le 20 Mai 2018 à 17:28 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous je voulais savoir ce que vous avez prévu pour le repas pour les enfants ? Votre traiteur fait la même chose que pour les adultes ou vous avez choisie de vous occupez vous même du repas des enfants ? Avez vous mis une nape en tissus ou en papier pour les petits ? Je ne sais pas ce qui est le mieux je voudrais leur mettre des jouets et des pochettes surprise mais pour le reste je ne sais pas du tout

25 Réponses

Activité récente par Émilie, le 28 Mai 2018 à 08:40
  • Émilie
    Super Mariée Juin 2019 Tarn
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le repas nous pensons leur prendre burger king, nous avions pris Mcdo pour le baptême de notre fils et les enfants étaient ravis
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons faire qqc de très simple. Purée pomme de terre carottes et un morceau de boeuf.
    Nappes en tissu mais assiettes en plastique (jolie)
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vendée
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera buffet froid pour les enfants et les parents se chargerons du service. Je trouve ça dommage de faire un menu car un enfant de 10ans ne mange pas la même chose 3ans.
    Par contre pour la table se sera à peu près la même déco que les adultes. C'est quand même un jour de fête 😉
    • Répondre
  • Emilie S
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Emilie S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre traiteur fait les mêmes repas pour les enfants de moins de 12 ans mais tarif réduit.
    Nous faisons un buffet barbecue donc ils mangeront ce que leur parents leur serviront.
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous notre traiteur fait un repas différent pour les enfants se sera des plats et non servi à l assiette pour eux comme ça moins de gaspillage. et pour les ados ont peut faire le même menu que le notre avec la moitié en quantité. le nappage sera le même pour tous nappe intisses blanche .déco différente sauf les pots et les fleurs et surtout je ne leur met pas de bougies
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je pense surtout sécurité... donc nappe papier peu de déco dessus et surtout pas de petite chose ! Assiette plastique et verre plastique également !
    Cela permettra également de débarrasser rapidement leur table qui sera ôté pour plus de place sur dance floor 😊😁
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous repas traiteur pour enfants
    Brochette de bonbons brochettes de fruits
    Assiettes crudités
    Escalope poulet au thym
    Gratin dauphinois tomate provençale
    Fromage blanc .
    Gâteau au chocolat
    Et dessert avec nous
    Pour 10 euros
    Il y a 7 enfants .j ai décidé que les parents vont gérer leurs petits
    De deux ans à 7 ans
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un menu spécial pourra les enfants, leurs tables seront décorés d’une autre manières que celles des adultes et ils auront coloriage et jeux à disposition
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous je pebsebque je vais passer par le traiteur du coup et leur faire des petites pochettes avec des jeux
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un menu spécial pour les enfants: assiette de charcuterie en entrée et poulet rôti chips en plat. Le traiteur s’en occupe. Et pour la nappe je compte mettre une nappe type kraft pour que les enfants dessinent dessus
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est le traiteur qui fait les menus enfant, crudités ou charcuterie, escalope de dinde purée, et dessert des mariés
    Je leur ai fait des sachets personnalisées avec cahier d'activité crayons de couleur, truc à bulle. Et dehors des jeux xxl
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous on est partit sur une crepe partie pour les enfants gérée par le traiteur. Je leur ai acheté quelsues jeux XL mais je ne me prend pas la tête pour la déco parce que je sais qu'ils ne seront quasiment pas à table 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Manche
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous menu enfant fait par le traiteur entrée charcuterie puis hamburger frites
    et on a un enfant végétarien donc il aura un burger végétarien et une salade
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le menu, les enfants auront droit à des frites/nuggets (fait maison par le traiteur). Ensuite pour les occupés il y aura des baby-sitter qui apporteront des jeux, et de quoi dessiner. Comme friandises ils auront accès au candy bar qui sera déjà là pendant le vin d’honneur,
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Pour le repas des enfants mon traiteur à un menu spéifique. Pour la nappe je ne sais pas encore et sinon ils auront un livret de coloriage et de jeux et un saladier de legos pour faire des constructions s'ils le souhaitent.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils auront une nappe en tissu mais le traiteur fait un menu enfant. Saucisson, nugget patate, vache qui rit et éclair au chocolat
    • Répondre
  • Degamada
    Mariée Addicte Août 2019 Isère
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons engagés des animateurs qui auront tout prévu pour les occupés. Les enfants mangerons avant. Leur menu : assiette de charcuterie, potatoes/poulet et mousse au chocolat....
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée Août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le repas sera géré par les animateurs que nous avons engagé pour la soirée, donc ce sera des box genre happy meal qu'ils mangeront sous forme de pique nique pendant le VH à côté de leur espace avec château gonflable (car beaucoup d'enfants en bas âge qui auront du mal à patienter jusqu'au repas des grands 😉)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que le traiteur a prévu steack frites pour le repas des enfants alors que nous les adultes on a un buffet
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2018 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils auront un repas enfant fait par le traiteur.

    Pour la table ils auront en gros la même que les adultes mais avec un gâteau de bonbons en centre de table !

    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur fait un repas enfant...
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous très peu d enfants donc frites de nuggets et sûrement glace
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur fait des menus enfants :paniers picnique, il nous les offre, ils auront une nappe tissu, des valisettes avec des jeux, des cahiers d'activités 😉 il n'y en a que 4
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline!
    Les enfants mangeront comme nous car nous faisons un buffet donc il y aura suffisamment de choix pour tout le monde 😉
    Nous n'avons pas de table enfants car ils sont trop peu nombreux pour avoir leur table mais si ça avait été le cas, j'aurais prévu une nappe en tissu comme les grands par contre j'aurais mis des bougies led au lieu de véritables pour éviter des catas!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore choisi le traiteur mais les 3 qu’on a sélectionné font des repas enfants qu’on adoptera.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration