Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Repas enfants

Mélanie, le 13 Août 2020 à 00:32 Publié dans Banquets 1 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu.
Certains d'entre vous n'ont ils pas eu recours au traiteur pour les enfants? Qu'avez vous prevu? Comment avez vous géré?
Merci pour votre précieux retour

9 Réponses

Activité récente par Agnès, le 13 Août 2020 à 18:50
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pas de traiteur pour les enfants non-plus chez nous, ça sera buffet froid, quiches, salades, jambon et buffet de mini fromages. Le tout avec des chips bien sûr et tomates cerises 👍 en général,les enfants grignotent pendant les soirées, mais ne restent pas vraiment à table.
    • Répondre
  • Lauraa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Lauraa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Nous nous avons opté pour la venu d’un food truck ( Tommys dinner ) pendant le VH . Au menu soit buger ou hot dog frites boissons .
    Bonne recherche !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas'de. Menu traiteur pour les enfants j ai demander au 2 enfants de 10 et 11 ans ils vont manger comme nous et j ai 5 enfants de 7 à 4 ans donc je vais leur prévoir salade composé maison rôti froid chips et fondants au chocolat maison il vont certainement manger peu en plus il y aura un candy bar donc .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurais jamais pensé au Mcdo qui est aussi juste à côté de notre lieu de réception d'ailleurs. Mais je reste dubitative 🤔
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne prends pas de menu traiteur pour les enfants, de toute façon ils ne mangent rien 😆
    Je vais leur préparer un repas simple en avance qu'on fera réchauffer sur place 😊(Ma fille a 3 ans et pour elle le meilleur des repas de fête c'est Nuggets frites, comme tous les enfants de son âge 😂😂)
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui car j'ai vraiment des petits de 3 ans 6 ans qui ne mangent pas beaucoup et je ne voulais pas payer le prix d'un repas traiteur enfant (14€) sachant qu'ils ne le mangeraient pas
    Du coup je leur ai fait faire une assiette de charcuterie en boucherie avec des chips, et en dessert je leur ai prévu les petites glaces en pot, et des compotes
    Puis quelques bonbons et gâteaux Idem pour l'apero ils auront des minis saucissons, olives, chips...
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, comme miloune en parle, nous ça sera Happy meal pour les plus petits. On chargera un parent d'aller les récupérer. Il y a un MacDo à 15 min du lieu.
    Notre traiteur propose un menu à 18€ pour les moins de 10ans , même cocktail et dessert que nous, en gros que le plat qui change, on trouve ça cher...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui moi aussi je pense faire ça je trouve que c’est une bonne idée
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai déjà vu les mariés se faire livrer des happy meal. Je déteste mcdo mais là pourquoi pas! Pas de vaisselle, les gamins adorent, pas besoin de se faire ch... à préparer des plats et une table parfaite, bref beaucoup d’avantages. du coup j’y pense sérieusement...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration