Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Juin 2022 Charente Maritime

Repas enfants

Charlene, le 7 Janvier 2022 à 12:58 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, pour le repas on a fait appel à un traiteur mais que pour les adultes, nous aurons 16enfants présents et les 3/4 on moins de 6ans donc dés estomac de moineaux.. les tarifs enfants sont relativement cher du coup.. mais quoi préparer et qui auras le temps de les servir.. Pour celle qui ont fait comme nous comment vous êtes vous organisées ?

13 Réponses

Activité récente par Justine, le 10 Janvier 2022 à 15:11
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris avec le traiteur 9,90€ par enfant avec charcuterie poulet et pomme de terre.

Essaie de voir avec ton traiteur s'ils acceptent de servir les enfants même s'ils te rajoute un petit supplément. Ensuite il faut trouver quelque chose que tu pourras préparer toi même du poulet par exemple ça peut se manger froid avec un accompagnement.

Tu peux faire des oeufs durs en entrée en les présentant comme des petits bonhomme également ...

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Charlene 🙂

Si tu ne souhaites pas passer par ton traiteur pour les menus enfants, tu peux préparer des pizzas, quiches... que les baby-sitters leur serviront par exemple 🍕

Voici un post intéressant concernant les enfants : 7 choses que les enfants préfèrent des mariages

Tu as prévu des activités pour eux ? 👶👧👦

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en doute pas à refaire c’est ce que j’aurais fait
    • Répondre
  • C
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pensais à ça faire un plateau repas froid que j’aurai préparé le matin et comme ça les deux nounous leur donnerons et ils picoreront ce qu’ils veulent
    • Répondre
  • C
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce qu’on a fait pour notre mariage civil l’année dernière, ils étaient 4 et très heureux ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Ici 12 enfants de 2 ans et demi à 12 ans, dont les 2 nôtres. Le repas était à 14 euros par le traiteur, donc impossible pour nous niveau budget... Nous avons pris deux animatrices, elles s'occuperont de les servir ! Et nous avons prévu de faire en des cakes, quiches, pizzas, salade de pâtes, jambon (notre choix n'est pas encore tout à fait arrêté) et en apéro ils auront une table dehors avec des gâteaux apéro, chips, toasts... Ma maman, ma soeur et ma belle soeur ont proposé de faire la cuisine pour les loulous !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à mon mariage il y avait que 5 enfants et ils n’ont rien mangé 😅
    Je crois que les menus enfants étaient à 12E. Si j’avais su j’aurais demandé à un témoin d’aller leur chercher un happy meal chacun au mc do j’aurais payé 4E par enfant et ils auraient tout mangé !😆
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons eu un repas spécial pour les enfants steak frites bien apprécié! C’est le restaurant qui s’en est occupé !
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a compter dans le traiteur. 10€ par enfant le menu. Et les enfants aimeront c'est banal.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prit avec notre traiteur, il y a un repas allégé pour les enfants avec des choses qu'ils aimeront à coup sur!!!!!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le traiteur fait soirée crêpe pour les enfants. Ça pourrait être une idée si tu as une baby-sitter en préparant en amont du jambon du fromage des champignons coupés en morceau et pareil pour le sucré.
    Faire une trentaine de crêpe la veille et hop c'est tout bon. Après il faut une baby sitter
    Pour aider les enfants peut etre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Maine et Loire
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour avoir travailler de nombreuses années pour un traiteur, de nombreux moineaux ne mangent quasiment rien au repas. Donc on jette ensuite. La moitié des mariés demandaient pour les enfants des assiettes anglaises. Celles-ci comprennent jambon blanc, piémontaise ou une autre entrée, un paquet de chips et un morceau de fromage. Ça coûte moins cher et ils mangent mieux.
    Bon courage
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Perso je n'avais pas voulu m'embêter et j'ai pris les menus enfants de ma traiteur. (Surtout qu'ils n'étaient pas cher du tout comme tu dis ce sont des estomacs de moineaux)

Ce sont les 2 nounous que j'avais pris pour la soirée qui ce sont chargées de les servir (j'avais un buffet).

Clairement vois avec ton traiteur pour négocier le prix si ce ne sont que des enfants de - de 6 ans. Mais missionner des invités au service des enfants c'est compliqué et tu auras autre chose à penser que ça le jour J Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration