Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Essonne

Repas enfants

Virginie, le 18 Avril 2022 à 23:16 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Pour notre mariage il y aura une vingtaine d enfants ( sous la surveillance des « nounous » que l on aura prévu pour ce jour là)
Ma question porte surtout sur les repas enfants , afin d économiser sur les menus enfants à 20e du traiteur , nous cherchons une idée originale et facile pour les enfants ce soir la .. auriez vous des idées , conseils à nous donner ? Merci par avance 🙂

15 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 24 Avril 2022 à 10:47
  • Alexandra
    Nouveau Marié Mars 2023 Seine-et-Marne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je pense qu’on partira sur des macdo pour les enfants. Il y en a un pas très loins de notre lieu de mariage et au moins je suis sure que ça leur plaira. Dans les traiteurs que nous avons trouvé les menus sont assez cher pour les enfants et je trouve trop élaboré. Du coup le Macdo on est sur qu’ils aiment ça c’est jour de fête donc autant qu’ils en profitent et soient content.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mcdo ou alors mini quiches et mini pizzas et petits muffins ou glaces en dessert
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ma chance car mon traîteur me fait gratuit les repas enfants...et vu le nombre je ne suis pas mécontente.
    Sinon l'histoire du buffet est pas mal avec charcuterie mini croque ou mini burger a déguster ...
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on a prévu un baby bar avec mini tomates et billes de melon, charcuterie, mini croques monsieur et salade de fruit et crêpes, pour qu'ils puissent manger pendant le vin d'honneur et ne s'ennuient pas à table après

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    L'autre jour j'ai publié ce post, qui pourra certainement te servir : Ce menu pour tes petits invités : Bonne ou mauvaise idée ? 🤔

    Tu en es où dans ton organisation ? Ton lieu de réception est trouvé ?

    Je te partage un concours inédit sur Mariages.net : Concours : Concevez vos faire-part et repartez avec le livre d’or en cadeau 🎁

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le traiteur nous à proposer un menu enfant super sympa qui reviens à 5€ par enfants. Et il faut un buffet de mini croque monsieur, quiche, hot dog, croissant au jambon..

    Comme ça pas d'assiettes. Des beaux plats au milieu de la table et ils gèrent. J'ai déjà vu ça à un mariage et c'est top ! De plus ils mangent à leur faim.

    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici menu enfant à 5 euro ici cest entrée petite pizza bolo . Hamburger maison + frites et 2 boules de glace avec 1 brochette bonbon offerte par le traiteur
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici le menu est à 12€ : burger maison & pomme grenailles + chou au nutella

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vue des trucs sympas comme mac do ou burger king, KFC se sont des choses qui plaisent au enfants et qui coute moins chère en repas enfants que le traiteur.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à part un MC do, je ne vois pas trop!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie,
    C’est pas très original mais à part pizza ou burger frites je ne vois pas !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous les menus enfants n’étaient pas très chers en entrée fingers food (crudités à croquer) , en plat escalope de dindes avec une petite purée de courgettes et des petits légumes de saison, fromage et dessert comme nous pour moins de 15E mais ils n’ont rien mangé !
    A refaire j’aurais demandé à quelqu’un d’aller leur chercher des happy meal au mc do! C’est festif avec la surprise et ils auraient adoré! Bon je leur avais fait des pochettes surprises qu’ils ont adoré mais au final avec mc do ça me serait revenu moins cher et ils auraient mangé au moins !😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est escalope à la crème avec pommes de terre un menu équilibré
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'y est pas pensé nous avons la chance que le traiteur ne nous fasse pas payer les enfants de moins de 12 ans et les ado ce sera 25 euros.
    A part pizza ou MC do je ne vois pas trop ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , rien de tel que le mcdo pas chers et les enfants ravie 😋😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration