Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Curieuse Juillet 2015 Hérault

Repas espagnol

Cécile, le 31 Octobre 2013 à 13:37 Publié dans Hérault 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Pour notre mariage, nosu souhaitons organiser un vin d'honneur et un repas sous le signe espagnol. Nous ne souhaitons pas un mariage gaindé et sommes plutôt adeptes des choses simple et cool.

Nous pensions organiser un apéro avec tapas, sangria, cocktail et un repas typa paella.

Du coup pour le dessert, je pensais à un buffet.

J'aurais voulu avoir vos avis et aussi vos contacts si vous connaissez des traiteurs ou autres qui pourraient faire cette presation? evidemment l'idéal serait d'avoir un seul et même prestataire... ;-)

Merci pour vos avis.

Bisous

12 Réponses

Activité récente par Douce, le 21 Juillet 2021 à 16:00
  • Douce
    Mariée Curieuse Mai 2022 Loiret
    Douce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ,

l'idée est genial! , connaissez vous des traiteur dans paris qui font ce type de prestation?

BIEN A VOUS

• Répondre
  • Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

alors nous partons également sur une paella pour notre repas de mariage et avons trouvais un traiteurs qui vient faire la paella sur place devant les invitées sa fait une petite animation et sa reste sympa si tu veux les coordonnée n'hésite pas je te donnerais en message privée

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que vous avez encore du temps devant vous pour le vin! Smiley winking

tiens nous au courant pour le traiteur ! nous il nous a proposé de faire un gros vin d'honneur et donc pas d'entrée.

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour le lien.

Je vous teins au courant.

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse.

On va rencontrer un traiteur samedi prochain. Pour le vin je ne sais aps encore on est un peu en avance, ca va prendre forme.

Merci encore pour ta réponse.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de nom de traiteur à te proposer, désolé.

Nous on a demandé au traiteur qui a l'exclusivité sur la salle que l'on a réservé s'il pouvait nous faire une paella et voilà ce qu'il nous propose : moules, langoustines, gambas, calamars, queues de lotte, fruits de mer variés accompagnée de noix de veau limousin, poulet fermier et porc. Une paella bien garnie ! il nous proposait également d'y rajouter du lapin si on le souhaite .

Et pour le vin vous savez ce que vous allez proposer?

• Répondre
  •  Nath et Chris
    Mariée Confirmée août 2014 Hérault
    Nath et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Garou,vas y a la tchache comme ont dit,Smiley laugh demandez leur ce que vous voullez avec votre budget ,ont pire tu auras un refus au mieux peut etre idées que t'avais meme pas pensez,on avais etait sur le marché de lattes ,mais bon ailleurs ca doit etre pareil,tous avait l'esprit ouvert et attentif a notre demande.tiens nous au courrant,a bientot

lulu tu peux m'envoyer en privé ton contact ,on patoge dans la semoule avec notre repas ,on a(trop) idée ont le faire nous meme la veille mais reste qu'il faut que sa arrive chaud dans l'assiette et la on c'est plus!! mdr!

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est une très bonne idée!

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

merci beaucoup pour ta reponse. Penses tu que ton contact peut faire une paella a la place de la fideua?

je te remercie par avance pour ton aide.

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2015 Hérault
    LULU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est une super idée, tu peu aussi proposer une fideua sa change et c'est super bon je peu te conseiller quelqu'un si tu ve qui s'occupe de l'entrée au dessert.

A bientôt

• Répondre
  •  Nath et Chris
    Mariée Confirmée août 2014 Hérault
    Nath et Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,on avait eut au depart la meme idée .Fait le tour des marchés le dimanche ,dans la grande majorité tous ceux qui propose plat a emporté dont paella font traiteur aussi,on en avait un qui proposé entrée specialité du sud (cher on a trouvé,mais bon...) ,plat paella (11 euros /pers), pour le dessert ,honnete il nous a dit gde surface.il proposé serveuse pour 60 pers et fournisser vaisselle, et machine a café ,c'etait pas le seul ;-) n'hesitez pas a allez discuter direct avec eux avant 10h(c'est plus calme),tous etait trés a l'ecoute et l'avantage c'est que tu peux gouter direct :-)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Comme je n'ai pas de traiteur en particulier à te conseiller, envoie des demandes de devis et d'infos à ceux-ci :

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/herault

C'est une très bonne idée de menu ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration