Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Avril 2025 Finistère

Repas galettes/crêpes : retour d'expériences et prestataire Finistère

LAURE, le 15 Octobre 2024 à 17:29 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre

Nous envisageons un repas galettes et crêpes pour notre mariage en avril 2025. Simplicité, convivialité et les invités se mélangent et échangent en attendant! Je suis à la recherche de retours d'expériences (en tant que mariés ou invités). Est-il possible de faire une animation pendant ce repas où les invités ne mangent pas tous en même temps? Auriez-vous un prestataire à me recommander dans le Finistère (nord)? Un grand merci pour vos retours et conseils!

3 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 15 Octobre 2024 à 21:06
  • Mélanie
    Marié Confirmé Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie en juin 2025 dans le Finistère Nord.
    Nous avons engager un prestataire pour le retour de Noce, un brunch avec des galettes faites sur place, leur noms: tradition Bretagne
    J’ai aussi pu en tant qu’invitée tester ce type de retour de Noce avec les crêpes faite sur places par le traiteur et c’était super et très bon. Personnellement je trouve ça très bien mais plutôt pour un RDN, pas pour un repas de mariageSmiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de prestataires à te recommander
    Pour avoir vu un mariage dans ce registre de repas c’était génial
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

    Je te conseille de regarder Les 10 meilleurs Food Trucks de mariage dans le Finistère ou encore Les 10 meilleurs traiteurs de mariage dans le Finistère !

    N'hésite pas aussi à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros autres près de chez toi ! 😊

    Où en es tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration