Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Nouvelle Mariée Mai 2023 Vaucluse

Repas le midi ou le soir ?

Sarah, le 7 Janvier 2022 à 09:59 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou.t.e.s Smiley ring ,

Nous nous posons la question de faire le repas le midi puis un cocktail dinatoire le soir.

Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont déjà fait ce choix ? Comment ça se passe en termes de frais supplémentaire ( animation musicale pendant le midi aussi, traiteurs, etc ) ?

Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 10 Janvier 2022 à 11:01
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah et Bienvenue sur la communauté ! 😊

C'est une bonne idée ! À quelle heure aura lieu ta cérémonie ?

Le soir, tu peux organiser un buffet dînatoire. Sinon, voici une autre idée plutôt sympa... 👉 Louer un camion pizza ou un stand crêpes pour son mariage

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix de faire un mariage de journée, cérémonie à 12h45. Suivi d'un VH consistant, musique d'ambiance et activités, puis broches vers les 17h. Et soirée dansante vers 20h.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons mariage le soir, et cérémonie l'après midi
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage à 10h30 Mairie 11h Eglise. Repas très copieux le midi. gateau vers 17h. Pas de soirée prévue
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous faisons un mariage de journée cérémonie à 11h30 . vH dejeunatoire toute l après midi et un repas assis le soir. L après midi se sera play list pour mettre une petite ambiance avec animation de nos témoins et photos pour ceux qui veulent pour meubler et le soir dj
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah!
    Notre mariage se fera en journée, passage en mairie à 10h et repas à partir de 13h! Nous n'avons pas spécialement de frais supplémentaires car on a fait le choix de ne pas prolonger la soirée jusqu'à l'aube! Néanmoins on proposera un petit buffet ( canapés, verrines, boissons chaudes, candy bar) en début de soirée.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des amis ont fait ce choix. Ils n’avaient pas pris de DJ et avaient une playlist pour la fin de journée et fin de soirée a minuit comme souhaite par les mariés
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Genial merci !

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a fait ça sur trois jours dans un domaine donc le vendredi soir buffet froid préparé par ma mère, ma tante, ma témoin et moi (charcuterie, pain, salades composées, fromages, et fruits.
    Le lendemain matin petit déjeuner tous ensemble j’avais fait les courses quelques jours avant (pains au lait, marbrés et barres nature aux œufs, pain grillés, confitures, madeleines natures et au chocolat, du lait, du chocolat au lait, du café, thé et tisanes au choix. Le midi mon homme a mangé au Domaine avec une partie des invités son témoin avait cuisiné des rôtis de porcs et des haricots verts il restait de la charcuterie et du fromage de la veille. Moi j’ai mangé à la maison avec ma famille ma mère avait fait des saucisses et de la purée pendant que je me faisais coiffer et maquiller. Le soir repas traiteur.
    Le dimanche le même petit que le samedi matin, et le dimanche midi charcuterie, poulets rôtis et pommes de terre grenailles que mon homme avait commandé à la rôtisserie, fromages et mignardises et café en dessert voilà si ça peut t’aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration