Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Garonne

Repas lendemain

Christelle, le 8 Septembre 2022 à 09:31 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous faisons le repas de mariage le soir, mais nous refaisons un repas le lendemain midi.
Invitez vous tout le monde le lendemain ? Comment prévenez vous les gens qui viennent le lendemain ?
Merci

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Septembre 2022 à 11:37
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui concerne mon mariage, seul ceux qui veulent viendrons le lendemain, nous allons prendre un foodtruck et faire un menu à 10€ et du coup on ne paiera que les menus pris

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on le dira seulement à l’oral je pense et je n’inviterai que les parents et témoins comme pour le civil comme on nettoie la salle le lendemain
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle 🥰

Je te laisse cet article qui devrait t'aiguiller : Qui inviter le lendemain du mariage ?

Que prévois-tu ? Un brunch ? 😋

Tu peux prévenir les personnes invitées en ajoutant une petite carte supplémentaire au faire-part 💌

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous faisons un brunch aussi le lendemain mais nous n'inviterons pas tous le monde sinon le budget s'envolera. On a décidé avec monsieur de n invités que la famille proche logeant dans les gîtes sur places, nos témoins et leur familles et les personnes qui nous ont aides à l'organisation du mariage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour le lendemain, nous avons voulu fêter ça entre amis 😁 C'était super ! L'amitié que nous porte nos amis est tellement incroyable qu'on voulait fêter ce lendemain juste entre nous 🙂 On avait créé un groupe WhatsApp avec tous nos potes en amont du mariage pour qu'ils se connaissent avant et on leur a dit via ce groupe qu'on comptait sur eux le lendemain 😁
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de journée pr nous les invités du repas seront invités au retour de mariage. Ça sera noté dans leur faire part. On prend le mm traiteur en buffet froid ça nous revient à 8,50/ pers (sans service ni boisson)
    • Répondre
  • J
    Marié Addict août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous allons faire un bruch le lendemain aussi, je ne sais pas encore. Je pense que tous le monde sera le bienvenu idem on n'est pas beaucoup 50-60.

Mais je n'ai pas envie de payer traiteur pour organiser ça. On verra pour un foodtruck ou autre choseSmiley smile

• Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde était conviés car on était que 50. On a fait venir un camion qui a fait des Galettes et des crêpes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement oui tout le monde sera invité au retour de noce, ce sera indiqué dans le faire-part.
    Si jamais vous invité pas tout le monde, mettre le mot pour le vin d'honneur que pour ceux qui sont conviés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration