Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Megan
Marié Confirmé Septembre 2024 Aude

Repas mariage

Megan, le 8 Juin 2022 à 20:25

Publié dans Banquets 37

Bonsoir tous le monde. Nous nous marions en septembre 2024, nous aimons les choses un peu différentes et au vu de notre budget nous ne pourrons pas de toutes manières fin un repas XXL. Mais je tiens quand même à marquer le coup. J’avais pour ideee de faire le mariage en extérieur et d’avoir pour le...
Bonsoir tous le monde.

Nous nous marions en septembre 2024, nous aimons les choses un peu différentes et au vu de notre budget nous ne pourrons pas de toutes manières fin un repas XXL. Mais je tiens quand même à marquer le coup. J’avais pour ideee de faire le mariage en extérieur et d’avoir pour le repas des plancha à différentes endroits avec différentes choses. Y a t il des personnes qui ont prévus de faire ce genre de choses ou qu’ils l’ont déjà fait?
C’est pour avoir des idées et comment avez-vous procédé ?
Je sais pas si c’est bien clair 😅
Bonne soirée les FM

37 Réponses

• Megan
    Marié Confirmé Septembre 2024 Aude
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ☺️
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas une mauvaise idée mais en septembre 2024 faut espérer qu’il fasse beau donc je dirais prévoir un plan b en cas de secours j’aime bcp l’idée nous nous faisions on repas sous forme de banquet buffet chaud et froid pour une soixantaine de personnes
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai pas choisi ça mais ton idée est vraiment top.

J’espère qu’un prestataire pourra répondre à ta demande 😄
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n’ai jamais fait ça mais je pense qu’il va te falloir pas mal de Plancha après cela dépend du nombre d’invités que vous êtes je pense que une plancha et suivant sa grandeur tu peux manger pour une dizaine à peu près dessus mais il va falloir aussi que tu trouves du monde pour faire griller tout ça. Je te souhaite bon courage pour cette organisation
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai jamais fais ni vu, mais je trouve l'idée sympa.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration