Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne

Repas mariage 27 mars 2021

Océane, le 6 Février 2021 à 07:44 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Mariage civil et nous serons 13 ou 15 au repas à la maison et 3kids.
Sachant que le le mariage est à 11h et qu on va faire quelques photos après je pense on est pas à la maison avant 13h sachant qu il y a le couvre feu actuellement soit 18h peut être que d ici la il sera levé ou alors ce sera encore plus renforcé on verra... On était parti sur un repas mais en faite on se dit on va pas commencer tard le repas et les invités partiront tôt 16h45 pour certains d autre 17h30. Je trouve que ça fait juste enfin qu on va pas "profiter" si on est assis à table je sais pas si vous voyez ce que je veux dire alors pour ça on hésite avec un cocktail/buffet dinatoire.
Vous prévoyez quoi ? Merci les filles

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Février 2021 à 10:53
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le buffet dînatoire c'est sympa. J'aime bien recevoir les amis autour d'un bel apero dînatoire, même si parfois on opte pour se mettre en mode repas assis malgré tout, ça rend convivial, et puis ça change. En faisant un beau décor de plats tu peux faire un beau buffet de mariage, et le tout facilement en plus 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le buffet/cocktail dinatoire est une très bonne idée
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous faisons notre mariage dans 2 semaines à 15 adultes chez nous. Nous avons revu l’organisation de la journée, avec la cérémonie à 10h30, ensuite photo, et on fait un repas à table. Au début on s’était dit de faire un buffet, mais on s’est dit que les gens voudraient quand même s’asseoir pour manger, donc quitte à dresser une table, autant faire un repas. Du coup on fait une grande table, je ne pense pas que ça nous empêchera de profiter de nos invités, au contraire, ça nous fera du bien de se retrouver tous ensemble autour d’un repas.
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Mars 2021 Isère
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour vous donner une idée je me marie le 6 mars à 14h. Nous avons décidé de faire nos photos de couple le matin pour avoir du temps après vu sur le couvre feu est à 18h. Après la mairie on fera quelques photo avec nos invités puis nous irons tous directement chez nous pour un gouté sucré salé et un gâteau de mariage. Le temps est compté donc il faut bien l’utiliser ! Bon courage et je vous souhaite un très beau mariage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce sera mieux le cocktail/buffet dînatoire vous profiterez d’avantage que si vous passez tout votre temps à table
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c est des verrines cela ne pose pas de problème. Chacun prend sa verrine et ne touche pas les autres. De même si tu fais des navettes chacun prend sa navette ! Et si c est des salades, charcuterie... tu peux désigner une personne qui s occupe du service ou alors tu mets du gel à dispo et chacun se lave les mains avant de se servir! Je suis sur que tes invités feront attention !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊 voilà exactement. Apres en terme covid je me dis le buffet ou on picore tous et moins top 🙁mais ça reste quand même le mieux pour profiter de l après midi avec nos parents et frères car sinon comme tu dis le repas a table traine beaucoup plus..
    Merci de ton avis 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vois très bien ce que tu veux dire et je pense que s il y a encore le couvre feu, le cocktail/buffet dînatoire est la meilleure formule. Un repas à table est généralement plus long. Vous allez peut-être avoir la sensation de devoir vous dépêcher de manger. Bon courage à vous. Belle journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration