Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Juin 2017 Gard

Repas pour dj et photographe

Camille, le 7 Mars 2016 à 15:03

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello! Bon bon ? Je suis un peu larguée ! Doit on prévoit le même menu que les invités pour elle photographe le dj la nounou etc ?
Hello! Bon bon ? Je suis un peu larguée ! Doit on prévoit le même menu que les invités pour elle photographe le dj la nounou etc ?

37 Réponses

• Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui merci ! Je penserai à en parler au chef !
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur me propose le même repas que nous mais pour 25€ pour les prestataires... Grosso modo sans alcool et sans décoration d'assiette.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux préparer aussi toi même le repas mais il faut quelqu'un pour servir et tu n'auras pas forcément le temps d'y penser.
    Nous je crois que les prestataires ont le menu enfant en fait, en quantités plus importantes. Et surtout zéro alcool de servi à in prestataire. Je vais être bien claire la dessus.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Car à 60€ le menu par personne. Je commençais à faire des gouttes lol je râlais un peu de restreindre le nombre d'invités par soucis de budget et de payer (en plus de leur presta) Merci !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah non. Tu n'es pas obligée.
    Nous aurons un repas différent à leur proposer et moins cher fourni par le traiteur. A toi de voir financièrement ce qui vaut le coût (un menu à part pour un buffet froid je ne sais pas si c'est economique)
    Et ils ne mangeront pas à table dans notre salle mais au calme à part di repas. Que ça fasse une vrai pause pour eux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration